The Walking Dead saison 7 : le cast rend hommage à la victime de Negan

0

Le cast de Walking Dead rend hommage à l’une des victimes de Negan, décédée dans le premier épisode de la saison 7. Spoilers.

Depuis dimanche, la communauté des fans de The Walking Dead est en deuil. Deux personnages ont perdu la vie sous les coups de Negan et sa batte Lucille. Et ce ne sont pas n’importe quels personnages puisqu’il s’agit d’Abraham et de Glenn. Et si les deux morts sont dévastatrices, celle de Glenn l’est d’autant plus qu’il était là depuis le début.

Steven Yeun, l’interprète de Glenn était adoré parmi l’équipe de la série. Dans une interview à EW, ses co-stars de la première heure ainsi que le créateur Robert Kirkman et le producteur exécutif / réalisateur Greg Nicotero on tous eu un mot gentil pour l’acteur qui a tiré sa révérence en ce début de saison 7.

Voici ce qu’ils disent de lui :

Lauren Cohan (Maggie) : ”Steven a été un leader professionnel dans la série. (…) Il vous soutient. Tout ce qu’on a vu dans Glenn, c’est ce que Steven a apporté au personnage, un coeur solide. Je suis contente pour lui sachant qu’il va désormais faire des choses géniales. C’est le gentleman le plus professionnel et le plus drôle. Et Steven est toujours vivant ! C’est une bonne chose !

walking-dead-greg-nicotero-yeun-lincolnAndrew Lincoln (Rick) :”Steven est non seulement un acteur incroyable, mais c’est aussi un des gars les plus décents, drôles et magnifiques que j’ai eu la chance de rencontrer. C’est aussi l’un de mes amis les plus chers dans ma vie. Le fait de savoir qu’il ne sera plus là lasse un énorme vide dans la série. (…) Son départ était sismique et on l’a tous ressenti. C’est l’un des pères fondateurs de cette série. Son empreinte est partout. Son humour me manquera le plus. (…) La chose la plus merveilleuse par rapport à ce travail c’est de voir quelqu’un grandir et devenir cet acteur leader de son plein droit.”

Norman Reedus (Daryl) : “C’est l’un de mes meilleurs amis. J’étais présent quand il a demandé sa femme en mariage. Il était avec moi bien avant que je commence ce voyage dans la série. Le perdre en tant que personnage et en tant que personne avec qui je passe du temps tous les jours est un coup dur. C’est la dernière chose au monde que j’espérais. On perd des gens dans la série et on se dit que c’est comme ça que ça marche mais quand on perd un proche, ça craint. (…) On a construit cette amitié depuis le premier jour tout comme Daryl et Glenn. Bordel, j’adore Steven.”

Greg Nicotaro : “A chaque fois qu’on me demande qui est mon personnage préféré, je réponds toujours Glenn. Il y a quelque chose de d’identifiable chez lui et Steven est un grand perfectionniste. (…) J’avais toujours hâte de tourner des scènes avec lui parce qu’il y mettait toujours plein d’énergie et d’effort. (…) Il est unique. L’énergie qu’il apporte sur le plateau, son attitude. Tout est au top niveau avec lui.

Robert Kirkman : ”Ce qui me manquera chez Steven, c’est que c’est facile de se moquer de lui mais il était toujours bon joueur. (…) On se payait souvent sa tête mais c’était toujours bon enfant. Il était toujours très amusant et créait la bonne humeur dans le cast. C’était celui qui gardait toujours les choses légères. C’est difficile de ne plus l’avoir avec nous.

On dirait presque que l’acteur est mort à les entendre. Comme le rappelle Cohan, Steven est vivant et il devrait faire de grandes choses maintenant qu’il est libéré de ses obligations de la série. La vie de Glenn est terminée mais celle de Steven Yeun post-Walking Dead ne fait que commencer.

The Walking Dead, c’est tous les lundis sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager