Scandal : Columbus Short risque 4 ans de prison

0

Arrestation de Columbus Short, Harrison dans Scandal, qui risque 4 ans de prison après avoir agressé quelqu’un.

Un scandale chez Scandal. Columbus Short connu pour jouer Harrison dans la série à succès de ABC a été arrêté ce mercredi suite à une altercation qui a eu lieu le 15 mars dans un restaurant à Los Angeles. L’acteur aurait donné un coup de poing à un homme lors d’une fête de fiançailles. Short est accusé de voies de fait et coups et blessures. Il est ressorti sous caution de 50 000 dollars et risque désormais jusqu’à 4 ans de prison soit la peine maximale pour son délit. Il sera assigné à comparaître dans les 30 jours.

Quid de Scandal ? L’arrestation de Short n’aura aucune incidence sur le cours de la saison 3 puisque la production se termine cette semaine. Cependant, on peut se poser la question pour la suite de la série puisque l’acteur fait face à une peine de prison sérieuse. L’avenir de Colombus Short dnas la série est clairement remis en cause. Ni Shondaland, la compagnie de production de la série, ni la chaîne ABC, n’a commenté l’affaire.

Il sera dommage de ne plus voir Harrison dans la série d’autant que son personnage a été un peu plus exploité cette saison.

Source : Deadline / image ©ABC

Partager