Bryan Cranston ému repensant à une scène choc de Breaking Bad

0

Bryan Cranston est au bord des larmes dans Inside the Actors Studio en se remémorant le processus dans une scène clé de Breaking Bad.

Cette semaine, Bryan Cranston était l’invité de la célèbre émission Inside the Actors Studio. L’acteur a partagé ce qu’il se passait dans sa tête au moment d’une scène pivot dans Breaking Bad. Cela l’a ému aux larmes. Si vous n’avez pas vu la série et que vous en avez l’intention, le Cerveau vous conseille de quitter cette page, la suite révèle un point crucial de la série dans l’évolution de Walter White.

Dans la vidéo ci-dessous, Cranston revient sur la mort de Jane (Krysten Ritter), la petite-amie de Jesse dans la série. Une mort terrible où elle s’étouffe dans son vomi. En parlant de cette scène, il dit, essayant de retenir ses larmes : “il [Walt] l’entend tousser et il va vers elle par instinct, un instinct humain et avant d’arriver à elle, il s’arrête et se dit : « attends c’est une junkie, elle a rendu Jesse accro à l’héroïne, elle va le tuer. C’est mieux si je ne fais rien mais c’est une petite fille, elle est suffisamment jeune pour être ma fille.” Il tente de se contenir et ajoute : “puis j’ai vu ma propre fille à sa place. Je ne voulais pas, ce n’était pas prévu (…) j’ai pensé à la sauver et à un moment, j’ai vu le visage de ma fille et c’est à ce moment-là que je sursaute et j’ai pensé “oh mon Dieu” et je crois que c’est pour ça que je ferme les yeux. Puis j’ai pensé : « remets-toi, passe à autre chose, ça arrive, je n’ai pas fait ça, je ne l’ai pas tué, elle s’est tué elle-même.”

Cette scène est importante dans la série. C’est un point de non-retour pour Walt qui est capable de laisser mourir une jeune fille pour ses propres intérêts. Jane était un obstacle pour lui dans sa manipulation de Jesse, c’est en partie pour ça qu’il la laisse mourir même si Walt se persuade que c’est pour le bien de Jesse.

Inside the Actors Studio – Bryan Cranston

Partager