The Walking Dead saison 6 : Le showrunner sur le choc de l’épisode 3 (spoilers)

2

C’est le choc parmi les fans de The Walking Dead. La série a-t-elle tué un favori des fans ? Le showrunner répond…enfin presque. SPOILERS.

Hier soir, les téléspectateurs de The Walking Dead ont assisté a un choc! Cet épisode sera diffusé ce soir sur OCS, cet article contient donc un spoiler important sur l’épisode 3 de la saison 6. Vous êtes prévenus.

spoiler-alert-meme-the-walking-dead

Le dernier épisode de The Walking Dead a laissé les téléspectateurs en état de choc. Glenn (Steven Yeun), connu pour être le sens moral de la série, a apparemment été tué par des morts-vivants alors que Nicholas se suicide, certain de ne pas pouvoir s’en sortir, entouré par des zombies. Cependant, il n’est pas complètement sûr que Glenn soit mort. On ne sait pas exactement qui se fait dévorer par les zombies puisque la caméra ne filme pas la scène et laisse les choses à l’imagination des téléspectateurs. Alors ? Nicholas ? Glenn ? Ou les deux ?

Il y a donc des chances pour que Glenn soit encore vivant. d’autant que c’est un personnage très important et que cela s’éloignerait du scénario des comics. Même si cela n’a jamais arrêté la série de tuer des personnages qui sont encore présents dans les comics ou de changer la manière dont ils meurent.

Une autre raison de penser que Glenn n’est peut-être pas mort est le message de Scott M. Gimple durant l’émission The Talking Dead. Il a déclaré : “D’une certaine manière, on reverra Glenn, une version de Glenn ou des parties de Glenn que ce soit en flashbacks ou dans l’histoire en cours pour aider à compléter l’histoire.”

En attendant, de savoir la vérité, découvrez ci-dessous la promo du prochain épisode intitulé Here’s Not Here.

The Walking Dead est diffusé le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

The Walking Dead – 6×04 – Here’s Not Here

Partager