Game of Thrones saison 8 : Le moment qui a énervé Gwendoline Christie

0

Gwendoline Christie partage le moment qui l’a rendue en colère à propos de Brienne dans le final de Game of Thrones.

La fin de Game of Thrones aura décidément partagé le public. Certains fans sont satisfaits et d’autres sont frustrés par les décisions des scénaristes avec près de deux millions qui ont décidé de s’exprimer en pétition contre cette saison finale. Mais ce qui est fait, est fait et rien ne changera la fin de la série.

Un des personnages qui aura conquis le public est certainement Brienne de Tarth. Le personnage incarné par Gwendoline Christie a eu quelques moments forts durant la dernière saison. A l’occasion d’une interview, l’actrice de son ressenti avec Deadline.

Elle a notamment mis en parallèle le moment où Brienne a été faite Chevalière par Jaime Lannister puis celui où il l’a laissée tomber pour repartir dans les bras de Cerseï. Cela a été très agaçant pour elle.

“Quand j’ai lu cette scène, je me suis sentie incroyablement bouleversée pour le personnage. Et puis j’ai réalisé que je me trouvais dans un état d’esprit où je me sentais profondément, profondément protectrice de ce personnage.”

Elle ajoute : “En tant qu’actrice, j’en étais ravie, car cela signifiait apprendre à utiliser de vrais aptitudes pour jouer la comédie. C’était une scène brillante. J’étais en colère pour le personnage à ce moment-là, mais ce qui était brillant, c’est qu’elle se remette au travail et qu’elle finisse par dépasser son ambition.”

Si sur le moment, elle était en colère pour Brienne, Christie est contente de la fin dédiée à son personnage : “Elle voulait devenir membre de la Garde Royale de Renly et finit par devenir Seigneur Commandante de la Garde Royale de Bran. Elle est aux commandes. C’est son talent en tant que chevalière qui compte. Ses capacités, son intelligence. A la fin, j’ai eu le sentiment qu’elle avait pris son propre pouvoir en main.”

Gwendoline Christie est en lice contre ses camarades de Game of Thrones pour les Emmy Awards. L’actrice est nommée pour meilleur second rôle féminin.

Source : Deadline / Crédit 

Partager