Découvrez le court métrage Red Nose Day Actually, suite du film Love Actually avec Hugh Grant qui danse sur Hotline Bling.
Vendredi soir, 24 mars, le public britannique a eu la chance de voir le court métrage Red Nose Day Actually, suite du film Love Actually réalisé afin de récolter des fonds pour des oeuvres caritatives, notamment pour venir en aide aux enfants dans les pays pauvres.
Sortie en 2003, le film est devenu un classique dans le genre comédie romantique. Dans cette suite, une grande partie du casting a repris son rôle. On trouve ainsi Hugh Grant, Martine McCutcheon, Keira Knightley, Liam Neeson, Colin Firth, Andrew Lincoln, Bill Nighy, Lucia Moniz, Rowan Atkinson, Marcus Brigstocke, Olivia Olson et Thomas Brodie-Sangster.
A voir dans son intégralité dans une qualité très moyenne, cette suite dévoile où en sont les personnages. On a ainsi droit à plein de spoilers sur la situation des personnages 13 ans après. Et il s’en tire plutôt pas mal.
Le court démarre avec Andrew Lincoln qui a repris son rôle de Mark et a refait son petit numéro iconique des pancartes. Dans un twist, il révèle qu’il est marié à Kate Moss et Peter (Chiwetel Ejiofor) et Juliet (Keira Knightley) sont toujours ensemble.
Hugh Grant, qui a repris son rôle de Premier Ministre, a refait ses fameux pas de danse mais cette fois sur Hotline Bling de Drake et il trouve le moyen de se faire mal. Aussi, Jamie (Colin Firth) et Aurelia (Lucia Moniz) ont trois enfants et un autre en route !
Treize ans après, les adorables Joanna et Sam ont bien grandi et ils vont se marier ! C’est beau l’amour…
Les américains qui ont aussi leur Red Nose Day, verront ce court métrage le 25 mai prochain sur NBC.
Love Actually – Red Nose Day
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur