John Boyega pourrait jouer dans Terminator Genesis tandis qu’Arnold Schwarzenegger laisse filtrer quelques infos.
Actuellement en préparation, le film Terminator Genesis verra le retour dans la franchise d’Arnold Schwarnegger. Mais les fans de la saga se posent une question : comment un Terminator à la peau ridée est-il possible ? Dans une interview, l’ancien gouverneur de Californie a donné une explication qui suit la logique du film.
L’acteur justifie cette cohérence d’une manière plutôt simple : « Tel que le personnage est écrit, c’est une machine en dessous. C’est ce squelette métallique. Puis par dessus, il y a de la chair humaine. Et la peau des Terminator vieillit, comme n’importe quelle chair humaine. Peut-être pas aussi vite, mais elle vieillit quand même. »
L’acteur ajoute des informations sur le synopsis : « Terminator traite beaucoup des voyages dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune, puis on voit ce que ce modèle fait plus tard quand il est reprogrammé, et qui s’empare de lui. Il y aura plein de retournements de situation intéressants dans le film. »
Par ailleurs, on apprend que John Boyega (Attack the Block) pourrait rejoindre le film et jouer le fils de Miles Dyson, le programmateur à l’origine de Skynet. Mais il fait aussi partie de la shortlist pour le rôle principal de Star Wars 7 : sa participation à Terminator Genesis est donc conditionnée.
John Boyega rejoindrait, s’il est retenu, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney et J.K. Simmons. La sortie de Terminator Genesis est prévue le 1er juillet 2015.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur