La vérité sur la mère de Wes se révèle dans How to Get Away With Murder. Plus promo pour le prochain épisode. Spoilers.
La vérité sue la mort de la mère de Wes approche de plus en plus dans How to Get Away With Murder. En effet, à la fin de l’épisode 12, une révélation est faite qui va changer tout ce que Wes pensait sur le supposé suicide de sa mère..
Mais tout d’abord, on a la confirmation que Christophe Edmond est bien le vrai nom de Wes. On lui a changé son nom quand il est entré dans le système de famille d’accueil. Sa mère était témoin dans une affaire de meurtre et Annalise avait besoin qu’elle témoigne à la barre. Ce que Wes pense, c’est que comme sa mère n’e s’est pas présenté pour témoigner, elle aurait été tuée puis sa mort a été maquillée en suicide. Cependant, durant les recherches, Laurel, qui aidait Wes, a découvert qu’en réalité, Wes était suspecté du meurtre de sa mère mais ne lui a rien dit. On découvre ensuite le jeune Christophe âgé de 12 ans avec un couteau plein de sang à la main au dessus de sa mère. Il semble donc qu »Annalise le protège. Mais pourquoi lui avoir donné le dossier de l’affaire Mahoney ?
Il semble donc que Wes aurait tué sa propre mère et n’en a aucun souvenir. Et si c’est bien la vérité, ça fait de Wes un tueur psychopathe. D’abord sa mère, ensuite Sam puis la tentative sur Annalise. C’est probablement pour ça qu’elle a peur de lui parfois. Elle sait qu’il est capable du pire. Wes est un danger pour lui et les autres. Et qui sait ce qu’il s’est passé ces 10 dernière année avant qu’il ne débarque dans la salle de classe d’Annalise.
La semaine prochaine, la vérité devrait éclater et on saura pour sûr si c’est bien Wes qui a tué sa mère ou non. Inconscient de tout ça, Wes continuera ses recherches sur le décès de sa mère. Pendant ce temps, Annalise tentera de protéger son équipe de Philip mais les risques sont dangereux. Dans les flashbacks, l’affaire Mahoney prendra un nouveau tournant.
Murder est diffusée tous les jeudis sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur