Supergirl, Arrow, Flash, Legends : 10 choses à savoir sur Crisis on Earth-X

0

Découvrez ce qu’il faut savoir sur Crisis on Earth-X, le méga cross-over Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.

Ce lundi, la CW diffusera enfin le cross-over annuel tant attendu des séries DC Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Intitulé Crisis on Earth-X, ce cross-over événement devrait ainsi ravir les fans de l’Arrow-verse puisque quasiment tous les personnages seront réunis pour combattre un ennemi de taille. Mais avant que l’ennemi ne débarque, les personnages seront réunis pour un heureux événement : le mariage de Barry et Iris.

Depuis plusieurs semaines, les informations se bousculent. Pour vous préparez à l’événement, voici ce qu’il faut retenir de ce qui vous attendez dans ce cross-over de 4 heures à travers Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.

1- Les méchants de la Terre-X

Comme annoncé précédemment, les héros feront face à des Nazis venus de la Terre-X. Il s’agit de la 53me Terre où les Nazis ont gagné la guerre et ont pris le contrôle. Et si ce n’était déjà pas assez horrible, les doppelgangers de Green Arrow et Supergirl, nommés Dark Arrow et Overgirl, sont en phase avec le régime tyrannique de cette Terre maléfique. Ils sont accompagnés du doppelgangers de Reverse Flash. Apparemment celui-ci est méchant partout.

 

 

Citizen Cold

Wentworth Miller sera enfin de retour dans l’univers mais cette fois-ci, il sera Citizen Cold, la version de la Terre-X de Leonard Snart. Il semble faire partie de la résistance puisque d’après le synopsis, il s’alliera avec nos héros. Cependant, ce devrait être le début de la fin pour Miller puisque l’acteur a annoncé son départ.

Ray Palmer n’est pas invité au mariage

Ray Palmer n’a pas reçu d’invitation au mariage. Ça peut paraître fou mais tant que ça puisqu’il n’est pas si proche avec la Team Flash. Cependant, rassurez-vous, The Atom apparaîtra tout de même aux côtés de ses collègues super-héros pour combattre la menace Nazi.

Une invitée surprise

Une jeune fille mystérieuse va se pointer au mariage. Pour le moment, on ne sait pas qui elle est mais elle devrait jouer un rôle plus tard dans The Flash puisqu’elle serait liée au futur de Barry et Iris.

Olicity

Bien sûr, c’est le mariage ‘WestAllen” qui réunit tout le monde mais ils ne seront pas les seuls à montrer leur amour. La relation entre Felicity et Oliver qui a repris récemment devrait offrir son lot de sentiments positifs et négatifs. Aussi, comme l’a montré le trailer, Felicity va se faire kidnapper…pour changer !

Cisco et Harry dans le Waverider

Une chose qu’à montrer le trailer et les photos, c’est Cisco et Harry dans le Waverider. Comment vont-ils arriver là ? On ne le sait pas, mais on sait qu’ils vont se mettre aux commandes de l’engin et ce devrait être un sacré voyage. Cette partie devrait être assez amusante à voir, surtout s’ils voyagent dans le temps.

Killer Frost du côté des héros

Depuis son retour, Caitlin semble maîtriser de plus en plus son côté Killer Frost. Cette dernière va ainsi jouer les héroïnes et sera du bon côté durant ce cross-over. Si sur le long terme elle cache peut-être son jeu, elle va faire équipe avec le reste des héros pour sauver leur Terre des méchants Nazis. Qui sait, c’est peut-être le début de la rédemption de Killer Frost.

Winn de la Terre-X

Winn de Supergirl est adorable et il semble que sa version de la Terre-X ne sera pas mauvaise non plus. D’après les premières images, il ferait bien partie de la résistance. C’est un peu dommage parce qu’il aurait été intéressant de voir un Winn diabolique pour le fun.

The Ray

Russell Tovey va faire ses débuts dans l’univers. Il incarne ici Raymond “Ray” Terrill connu sous le nom de The Ray. C’était un reporter qui a été touché par une bombe de lumière qui lui a donné des pouvoirs. The Ray, est un super-héros qui fait aussi partie de la résistance sur la Terre-X. Il sera ainsi d’une aide précieuse pour les héros. Il est aussi un survivant de l’holocauste et a été persécuté pour homosexualité.  A noter que Tovey double aussi le personnage dans la série animée en préparation pour 2018.

Pas de distinction entre les séries

Ce cross-over sera une grande histoire en quatre parties qui mélange vraiment tous les personnages des quatre séries. Si techniquement c’est un épisode de chaque série, en fin de compte il n’y aura pas de réelle distinction entre Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. C’est presque une mini-série cross-over de 4 heures.

Le cross-over sera diffusé les 27 et 28 novembre sur la CW.

Crédit ©CW

Partager