The Following saison 2 : Ryan et sa revanche (promos)

0

Ryan Hardy veux sa revanche dans les deux promos pour la seconde saison de The Following.

A la fin de la saison 1 de The Following, Joe Carroll (James Purefoy), l’ennemi juré de Ryan Hardy (Kevin Bacon) était présumé mort. Mais comme on peut le voir dans les promos ci-dessous, Ryan n’en a pas fini avec Joe et est persuadé qu’il n’est pas vraiment mort. La présence de Joe Carroll dans la saison 2 a été confirmée au Comic Con de San Diego l’été dernier. Le méchant sera donc bien de retour. Le tout est de savoir comment.

Dans la première promo, on peut entendre Ryan dire : “Attraper Joe Carroll m’a fait perdre tout et tous le monde. Maintenant nous voulons tous croire qu’il est mort mais je pense qu’il est quelque part et je vais le retrouver. Je veux ma revanche.”

Dans la seconde vidéo, Ryan dit qu’il a rencontré le diable deux fois. La première il l’a mis en prison, la seconde il l’a enterré mais il a une phrase dans sa tête qu’il prononce à l’unisson avec Carroll : “Le plus grand tour que le diable n’est jamais fait était de convaincre le monde qu’il n’existait pas.” Joe est donc bien vivant et n’en a pas non plus fini avec Ryan. La bataille s’annonce encore plus rude qu’en saison 1.

Aucune date précise n’est encore communiquée pour le début de la saison 2 de The Following mais elle arrivera en janvier sur la Fox. La première saison devrait bientôt arriver sur TF1.

The Following saison 2 – Promos

Partager