The Walking Dead : Une autre série spin-off et plus de cross-overs avec Fear ?

1

The Walking Dead pourrait avoir une seconde série spin-off et les deux séries actuelles pourraient avoir plus de cross-overs.

Le panel du Comic Con de The Walking Dead a apporté non seulement un trailer mais aussi la confirmation que la fin de Rick dans la série approche.

Durant ce week-end à San Diego dédié à la pop-culture Scott Gimple a laissé entendre que le monde de The Walking Dead est loin d’être terminé. En effet, Gimple, qui n’est plus showrunner de la série mais qui supervise tout l’univers Walking Dead, explique qu’il a des choses en réserve pour étendre l’univers.

Quand on lui demande quelle sera la suite, sans être très précis, il confie : “Nous travaillons actuellement sur certaines choses qui répondront à cette question, donc je ne devrais pas y répondre.”

Il ajoute : “Il y a beaucoup de choses qui sont sur le feu. Nous travaillons sur tout un tas de choses et dans les mois qui suivent, nous aurons plus de choses à dire à ce sujet.”

Scott Gimple laisse aussi entendre que d’autres cross-overs entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead sont possibles : “Ce ne sera pas tout le temps, mais ça peut arriver,” dit-il.

Il ajoute : “On ne sait jamais qui pourrait débarquer dans Fear The Walking Dead, que ce soit un personnage de The Walking Dead même des gens du passé de Fear The Walking Dead. On ne sait jamais.”

Il dit dans une interview à Digital Spy que les sauts dans le temps « n’empêcheront pas les cross-overs » entre les deux séries.

The Walking Dead revient octobre sur OCS.

Source : NME / Crédit ©AMC

Partager

  • JHBi

    C’est ce qu’ils souhaitaient! Des crossovers.

    Et puis l’originale commence a flancher donc il faut du neuf.