Bien que Alden Ehrenreich ait déjà été retenu pour le rôle du jeune Han Solo dans le spin-off Star Wars, plusieurs stars hollywoodiennes ont tenté le casting. Pour rire.
Le spin-off sur la jeunesse de Han Solo est en préparation. On sait déjà que le tournage comencera en janvier mais surtout que l’acteur Alden Ehrenreich a déjà été retenu pour incarner le rôle mythique tenu par Harrison Ford.
Pourtant, certaines stars hollywoodiennes n’ont pas hésité à venir tenter leur chance lors d’un faux casting organiser juste pour la vanne. Les essais des recalés, parmi lesquels on trouve Melissa McCarthy (jamais la dernière pour déconner), 50 Cent, Bill Hader, Will Arnett, Kumail Nanjiani, Thomas Middleditch, Adam Sandler et Jodie Foster. Rien que ça.
On peut donc y voir Bill Hader prendre l’adjectif « jeune » un peu au pied de la lettre et utiliser une voix éraillé de jeune pré-pubère qui n’a pas complètement mué pour dire sa réplique « sans notes » précise-t-il. Par la suite, il épate la galerie avec ses imitations des autres personnages de la saga Star Wars.
Will Arnett a un peu de mal à prononcer correctement le nom Han Solo. Ce qui ne l’empêche pas de faire un petit clin d’oeil à son rôle de Batman.
Melissa McCarthy (à qui le costume va très très bien) commence déjà à discuter les répliques du personnage.
Thomas Middleditch ne risque pas d’être retenu : il a déjà du mal avec le sabre-laser…
Kumail Nanjiani demande si c’est spoiler d’avoir un Han Solo pakistanais. D’ailleurs, il menace le directeur de casting en disant que s’il n’est pas pris pour le rôle, c’est juste parce que ce fameux directeur est raciste.
Quant à Jodie Foster, elle n’apprécie pas que le directeur du casting lui demande comment elle s’appelle : « Je dois vraiment dire mon nom ? Jodie F…ing Foster » !
En tout cas, si jamais le jeune Alden Ehdendreich a un empêchement de dernière minute, Jeff Goldblum semble parfait pour le remplacer au pied levé !
On peut remercier Conan O’Brien d’avoir eu cette brillante idée qui ne sert pas à grand-chose à part nous faire rire et c’est déjà pas mal. Sachez que le vrai casting a attiré pas moins de 3 000 postulants.
Ce spin-off Star Wars, qui n’a pas encore de titre est réalisé par Chris Miller et Phil Lord, que tout le monde connaît pour leur travail mémorable sur La grande Aventure LEGO. Il sortira 28 mai 2018 aux Etats-Unis.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur