Sharp Objects : La mini-série avec Amy Adams sur OCS dès le 9 juillet

0

La mini-série Sharp Objects réalisée par Jean-Marc Vallée avec Amy Adams arrive dès le 9 juillet sur OCS.

Sharp Objects, mini-série estivale de HBO, sera diffusé sur OCS City Génération HBO dès le 9 juillet prochain. Il s’agit d’une série en 8 épisodes basé sur le roman de Gillian Flynn avec à son affiche Amy Adams. Créée par Marti Noxon, la série est réalisée par Jean-Marc Vallée (Big Little Lies).

Sharp Objects paru en 2006 et connu en France sous le titre Sur ma Peau, a rencontré un vif succès dès sa sortie en 2006 . Il a également été nominé pour le Prix Edgar-Allan Poe du meilleur premier roman d’un auteur américain et le Barry Award for Best First Novel.

La série suit Camille Preaker (Amy Adams), journaliste au St Louis Chronicles, qui a quitté Wind Gap depuis des années, tentant désespérément de fuir ses démons. Cette petite ville du Missouri a été le lieu de tous ses traumatismes. C’est là que sa petite soeur Marian est morte dans des circonstances étranges, des années auparavant. Là que sa mère, Adora (Patricia Clarkson) est devenue possessive, agressive, perturbée. C’est là que Camille a commencé à se détruire, à se mutiler, avec des lames, des aiguilles, des couteaux, des objets pointus (sharp objects).

Après le meurtre sauvage de deux fillettes à Wind Gap, Camille est poussée par son rédacteur en chef à retourner dans cette ville qu’elle craint et qui la hante comme un vieux fantôme acharné pour faire un reportage. Elle va devoir cohabiter avec sa mère, son beau père Alan Crellin (Henry Czerny) et sa demi-soeur, Amma (Eliza Scanlen), une adolescente en apparence douce et sage qui cache une double vie dépravée et dangereuse. Commence alors une plongée violente dans le passé de Camille et de sa famille ainsi qu’une enquête macabre au cours de laquelle elle se rapprochera de Richard Willis (Chris Messina), un détective taiseux aux méthodes inquiétantes.

Dans les petites villes comme Wind Gap, tout le monde se connait et tout le monde est suspect.

Sharp Objects – Bande-annonce

Partager