Doctor Who saison 11 : John Barrowman réagit au clin d’oeil sur Captain Jack

0

John Barrowman réagit à l’easter egg sur Captain Jack dans l’épisode Rosa de Doctor Who et il ne dirait pas non si on lui demande de revenir.

Le dernier épisode en date de Doctor Who, la série a fait un clin d’oeil à un personnage adoré de la franchise Doctor Who / Torchwood : Captain Jack Harkness. En effet, le méchant dans l’épisode Rosa a utilisé le même manipulateur de vortex que Jack porte au poignet.

Ce clin d’oeil fut très apprécié par les fans de la série qui aimeraient voir le personnage, incarné par John Barrowman, revenir dans la série. Pour le moment, il n’y a pas de plans pour le faire revenir mais Barrowman fut très flatté du clin d’oeil et il serait partant pour revenir.

Dans une interview à Radio Times, après la diffusion de l’épisode (qu’il n’avait pas encore vu à ce moment là), il a confié : “Le manipulateur de vortex de Captain Jack a pas mal voyagé !” Il ajoute : “River Song proclame que c’est le sien et Jack fait pareil.”

Apparemment, cet objet est le sujet d’un running gag entre John Barrowman et Alex Kingston qui incarnait River. Il raconte : “Quand on se retrouve ensemble, nous avons une petite dispute sur le véritable propriétaire du manipulateur.”

Il ajoute : “C’est assez drôle, c’est un truc marrant entre nous dans la famille Doctor Who. Ce sera marrant de voir comment il est utilisé dans cet épisode.”

Au sujet d’un retour, cela fait des années que la rumeur circule mais il n’est pas réapparu dans la série depuis 2010. Barrowman est conscient que beaucoup de fans aimeraient le revoir et cela lui fait chaud au coeur : “Cela montre à quel point Captain Jack Harkness est aimé et à quel point les gens veulent le voir, que ce soit dans Torchwood ou dans Doctor Who.”

Il continue : “Ils parlent encore de lui et pour moi, en tant que l’acteur qui a aidé à créer ce personnage, c’est probablement le plus grand compliment qu’on puisse me faire. Ça me fait grandement sourire et je suis vraiment content de ça.”

Et il ajoute : “Qui sait, dit on me demande de revenir, je le ferais sans hésiter.” C’est dit, John Barrowman est prêt à revenir si on le lui demande.

Doctor Who, c’est le dimanche sur BBC One et le jeudi sur France 4.

Source : Radio Times / Crédit ©BBC

Partager