Surprise : la saison 2 de La Fête à la Maison 20 ans après présentera enfin la femme et les enfants de Joey dont on ignorait l’existence.
Joey Gladstone a une femme et des enfants dont on n’a jamais entendu parler. En effet, La Fête à la Maison 20 ans après (Fuller House) a décidé d’introduire une épouse nommée Ginger et quatre enfants dans la vie de Joey. Selon les premières informations, Ginger (une vraie personne et pas Ginger le singe de la saison 5 de la série originale) est décrite comme une femme magicienne enthousiaste, fun et aimante. Elle est aussi incompétente dans le rôle de parent.
La famille de Joey sera introduite dans l’épisode de Thanksgiving où le clan se réunira au complet.
On se demande pourquoi cette famille n’a jamais été mentionnée dans la série. Selon le créateur de la série, c’était une question de timing : “ça n’apparaît finalement pas dans le scénario mais il a une femme et des enfants à Las Vegas.” Bob Boyett, le producteur de la série ajoute à ça : “ça ne rentrait pas dans l’histoire qu’on développait. Joey était là pour une raison spécifique. Tous n’a pas encore été abordé en 13 épisodes.”
Ceci est clairement une excuse et prouve que la série est mal pensée parce que s’ils savaient déjà durant la saison 1 que Joey avait une famille, il aurait été très simple de l’indiquer avec une réplique pour y faire référence. Cet ajout est probablement nouveau.
La Fête à la Maison 20 ans après revient prochainement sur Netflix.
Source : TVLine / Crédits ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur