Game of Thrones saison 8 : HBO défend le final et Jason Momoa a détesté

0

Le patron des programmes de HBO défend la saison finale de Game of Thrones mais Jason Momoa a détesté. Spoilers.

Depuis la diffusion de la dernière saison, les fans de Game of Thrones n’ont pas caché leur mécontentement, notamment à travers une pétition qui a reçu presque 1,5 million de signatures de fans déçus.

Pour Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, les showrunners David Benioff et Dan Weiss “ont fait un super boulot”, dit-il à Vanity Fair. Je pense que dans une certaine mesure, on s’attendait à ce que pour une série aussi grande, il n’y a aucun moyen de plaire à tout le monde.”

Il ajoute : “C’est à peu près scindé entre certaines personnes qui l’aiment et certaines personnes à qui ça déplaît. C’est ce à quoi vous vous attendiez. Je pense que les gars [les showrunners] ont fait atterrir un énorme avion et ont fait du bon travail. Mais vous ne ferez jamais le bonheur de tout le monde, et cela ne devrait pas être l’objectif.”

Bloys ne pense pas non plus que plus d’épisodes auraient été une solution pour élaborer un peu plus l’histoire. Les six épisodes étaient délibérés : “Les gars avaient un plan très très spécifique en tête depuis longtemps,” a-t-il déclaré. “On ne s’est pas dit à la fin de la saison dernière “Hé, on va en faire que six”. Ils ont été très, très délibérés. C’était bien pensé.”

Jason Momoa pas content

Ailleurs sur la toile, celui qui fut connu sous le nom de Khal Drogo n’est pas très content de la fin, et en particulier du sort de sa belle Daenerys. Sur les réseaux sociaux, Jason Momoa a réagi au dernier épisode en mode “Khal Drogo”. On peut le voir grogner et balancer des insultes en regardant l’épisode.

Sa bien-aimée a été tuée par son neveu et amant Jon Snow dans le final de la série et l’acteur a livestreamé sa réaction sur Instagram. Il est tellement sur les nerfs qu’il dit ensuite : “Je vais au bar et je vais déclencher une bagarre.”

Momoa ne s’est pas arrêté là puisque sur l’Instagram d’Emilia Clarke, il a posté des messages et monté l’amour qu’il a pour son amie : “Bébé cet épisode m’a tué.” Puis il lui dit : “Je t’aime à la folie”.

Les mauvaises langues diront que cet épisode l’a aussi – littéralement – tuée et elle est clairement elle-même devenue folle à la fin.

Source: Elle et Vanity Fair / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager