Jessica Jones saison 2 : Les conséquences de Kilgrave explorées

0

Melissa Rosenberg et Krysten Ritter parlent du futur de Jessica Jones.

Melissa Rosenberg et Krysten Ritter étaient présentes au Vulture Festival à New York ce week-end pour parler de Jessica Jones et de sa prochaine saison. En particulier, comment les événements du final de la première saison seront explorés.

En effet, selon Rosenberg, si Jessica a été victime de viol  et abus sexuel par Kilgrave, ”Le plus grand viol de Jessica Jones est qu’elle a été forcée de devenir une meurtrière”, indique-t-elle. ”Elle a pris une vie, est c’est à l’opposé de qui elle est. Elle ne voulait pas que Kilgrave la définisse ainsi.”. Pourtant elle a été obligée d’en arriver à le tuer pour sauver ceux qu’elle aime :”Elle a des trucs très compliqués en elle à gérer, ce qu’on explorera la prochaine saison”.

Rien d’étonnant à cela, Jessica Jones est une série portée plus par son personnage central que par l’action et les autres intrigues ou mystères. De plus, pour Ritter : ”Tous ses traumatismes et son syndrome de stress post-traumatique ne s’envolent pas maintenant qu’elle l’a tué”. Cela devrait donc être toujours présent en seconde saison.

Si rien n’est encore marqué dans la pierre, Ritter souhaite aussi voir dans la saison 2 : ”Plus de la relation entre Jessica et Malcolm”.

La prochaine fois qu’on verra Jessica Jones sera dans la série The Defenders. Si Rosenberg ne participe pas à la série, elle n’est pas inquiète du traitement que les showrunners réserveront à son personnage : ”Elle ne fera rien qui violerait son personnage, et je plains le type qui tenterait de lui faire faire”, déclare-t-elle.

Source : EW/Crédits Image : ©Netflix/Marvel

Partager