Game of Thrones saison 8 : Kit Harington a peur de décevoir

0

Kit Harington ressent encore plus de pression pour la fin de Game of Thrones.

Kit Harington a les nerfs en pelote. L’acteur a avoué ressentir une forte pression à l’approche de la dernière saison de Game of Thrones. En effet, son rôle est plus que jamais déterminant dans la série maintenant qu’il a été révélé comme étant le véritable héritier du trône de fer. Et puis il a aussi cette guerre contre les Marcheurs Blancs à gagner.

Avec ça, l’acteur est clairement sous pression parce qu’l a aussi peur de décevoir le public. Dans une interview à Deadline, Harington confie : “Il y a une certaine pression que je n’avais jamais ressentie auparavant. Chaque année, il y a un peu plus de pression mais cette saison est celle où on peut vraiment décevoir les gens. Évidemment on ne le souhaite pas donc tout le monde est monté d’un cran et ça de voit, du moins pour moi.”

Il ajoute : “Nous avons tous évolué et je pense que tout le monde est vraiment concentré sur ce que nous faisons, plus que jamais. J’adore ça, nous l’explorons à fond tant que nous le pouvons.”

Le sentiment de Kit Harington est compréhensible. C’est la dernière saison et il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. La série doit partir au sommet en livrant une fin satisfaisante.

Dans la même interview, il dit aussi qu’il est encore plus affecté par la fin qu’il ne pensait l’être : “Je suis clairement plus affecté par cela que j’ai pensé que je serais.” Il ajoute : “Vous savez je n’étais pas cynique de choses, je suis plutôt direct et anglais. Mais, vraiment, huit ans de votre vie c’est long pour se connecter avec quoi que ce soit. Je ne savais pas au début si ceci serait une série que personne ne regarderait ou si ça deviendrait un succès. Et je n’ai jamais été dans une situation, dans une série, qui dure aussi longtemps. Dans ma vie c’est la chose la plus importante qui m’est arrivé et arriver à la fin de cela est tout naturellement très émotionnel.”

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Source : Deadline / Crédit ©HBO

Partager