Murder saison 6 : La victime parle et retour choc dans le final de mi-saison (SPOILERS)

0

Découvrez qui est mort dans le final de mi-saison 6 de How to Get Away With Murder et gros cliffhanger révélateur. SPOILERS.

Le final de mi-saison 6 de How to Get Away With Murder a enfin offert des réponses. Si pour le moment, nous ne sommes toujours pas certain de la mort d’Annalise (il semble qu’elle est feint sa mort), nous sommes certain d’une chose, un autre des Keating 5 est mort : Asher Millstone (Matt McGorry).

En effet, le défunt dans l’immeuble est Asher. Il se trouve aussi qu’Asher était la taupe qui a parlé au FBI. C’est donc lui l’informateur mort dont les agents parlaient durant l’interrogatoire de Michaela et Connor. Ces deux là ont été arrêtés par le FBI pour le meurtre d’Asher mais ils nient leur implication.

Avant qu’il ne meurt, Asher a été démasqué par ses camarades. Il leur a ensuite avoué qu’il a passé un accord avec le FBI pour protéger sa mère qui risque la prison  cause des méfaits de son père. Oliver, complètement sous l’influence de la drogue (des champignons), a réagi à la trahison d’Asher en lui mettant un coup sur la tête avec la barre de la cheminée. Il est tombé et saignait énormément du crâne mais il était encore vivant.

Asher a ensuite rendu visite à Bonnie puis le reste de la soirée est incertaine, mais quelque temps plus tard, il était mort chez lui. Alors est-il mort de la blessure affectée par Oliver ou quelqu’un d’autre l’a t-il terminé ? Des coups bien plus violents semblent lui avoir été portés.

Ce qui est certain, c’est qu’Asher est bien mort. Matt McGorry a confié à TVLine : “Asher est vraiment mort. Il est bien mort.” s’il insiste bien dessus c’est parce qu’un personnage présumé mort a refait surface dans les dernières secondes.

Wes est vivant !

A la fin de l’épisode, durant les funérailles apparentes d’Annalise (est-elle vraiment morte ?!), Wes Gibbins est apparu bien vivant ! C’est un choc et comme ça que ce termine l’épisode. Ce final de mi-saison a aussi confirmé que Laurel et Christopher étaient toujours vivants et qu’ils se cachaient quelque part.

Pour revenir à la mort d’Asher, McGorry pense que ça du sens : “Étant donné qui il est, son caractère et la situation dans laquelle il se trouvait, cela me semblait logique. Cela m’a permis de vraiment partir sur un bang”, explique-t-il, ajoutant qu’il apparaîtra encore dans la saison 6 dans le cadre des flashbacks qui se produiront sans aucun doute, lorsqu’on expliquera la mort d’Asher.

Asher était le mouton noir de la bande. Il est finalement resté fidèle à sa famille et cela l’a tué : “Asher est un homme de famille dans l’esprit, c’est l’une de ses meilleures qualités. Et nous avons tous senti qu’il choisirait sa famille de sang avant Annalise. Bien sûr, nous aurons plus de détails sur sa décision à notre retour,” confie le showrunner Peter Nowalk.

Qui a tué Asher ? Comment Wes est-il encore en vie ? Où se cache Laurel et leur fils ? Annalise a-t-elle vraiment simulé sa mort ? Est-elle vraiment morte et qui l’a tuée ? Il faudra attendre plusieurs mois pour avoir des réponses puisque la série ne reviendra pas avant le 2 avril 2020 sur ABC.

La promo à voir ci-dessous promet que les 6 derniers épisodes donneront des réponses.

How to Get Away With Murder saison 6 – Promo 6×10

Crédit ©ABC

Partager