The Gifted : Un nouveau trailer pour la série X-Men

0

Découvrez la nouvelle bande annonce de The Gifted, la série X-Men.

The Gifted promet d’être très bon si on doit en croire tout ce qu’on a vu jusqu’à maintenant. Le nouveau trailer dévoilé lors du San Diego Comic-Con confirme tout ce que l’on a pu voir jusque-là, et même plus encore.

La série semble se plonger dans l’ambiance sombre et dévastée du monde des mutants, visible dans Logan notamment. On en est pas encore au même niveau bien sûr. En tout cas, on sent très bien cette ambiance qui n’était pas perceptible dans le dernier film X-Men. On peut même espérer que la série soit aussi intelligente que les premiers films. Pour l’instant, il y a un style à la Heroes. Il faut juste espérer qu’elle n’aura pas la même progression.

Dans The Gifted, Amy Acker et Stephen Moyer incarnent les Strucker, un couple dont la vie va changer quand ils découvrent que leurs enfants sont des mutants. Surtout que le père est en charge de la chasse et de l’emprisonnement de ces derniers. S’en suit une lutte pour survivre contre le gouvernement qui est à leur poursuite. Ils vont alors être aidés par Thunderbird, le leader d’un réseau clandestin de mutants.

Au casting de The Gifted, outre Acker et Moyer, on trouve aussi Jamie Chung et Blair Redford.

Bryan Singer, qui a réalisé quatre films X-Men, dont les récents Days of Future Past et Apocalypse, est à la réalisation du pilote de cette série.

The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre sur Fox.

The Gifted – Trailer

Source : TV Guide / Crédit : ©FOX

Partager