Ryan Murphy donne des indices sur la saison 4 de American Horror Story et dément les rumeurs de spin-off basé sur la saison actuelle.
C’est sans surprise que American Horror Story a été renouvelée pour une quatrième saison il y a quelques semaines. Comme toutes les autres, ce sera un nouveau thème et une nouvelle mythologie avec de nouveau personnages. Et comme les autres saisons, Ryan Murphy le co-créateur et son équipe insèrent des indices sur le prochain thème qui sera abordé. Pour savoir ce que sera la saison 4, il faudra scruter le onzième épisode de la saison 3 qui devrait donner quelques indices.
Murphy ne veut bien sûr pas trop en révéler mais il déclare à EW : “Ce ne sera pas contemporain” et il ajoute ça se déroulera “soit à la Nouvelle Orléans soit à Santa Fé.”
Une rumeur parlait d’un spin-off basé sur la saison en court. Ceci est complètement faux. Murphy et la chaine ont bien considéré l’idée mais le créateur refuse au final de faire une série dérivé. Il dévoile : “On a commencé à coincer autour de l’épisode 8 ou 9 en se disant “on ne peut pas tuer ce personnage puisqu’on en a besoin pour le spin-off” mais dès que ces mots ont été prononcés je me suis dit “il n’y aura pas de spin-off” parce que ça enlève la joie de la série. La raison pour laquelle la série a autant de succès c’est parce que personne n’est jamais sauf.”
Et il a bien raison. Il est vrai que c’est court une saison et qu’on aimerait en voir plus de ces personnages mais ça enlève toute la beauté de la série et le principe même de l’anthologie. C’est un chapitre dans la vie de ces personnages et rien de plus.
Source : EW / Images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur