20th Century Fox annule les projets de conversion 3D pour Independence Day.
On ne pourra pas voir Will Smith courir après les extraterrestres en 3D un 4 juillet envahi par les petits hommes de l’espace dans Independence Day. La 20th Century Fox annule la conversion du film de 1996. La sortie était prévue pour 3 juillet 2013. La Fox avait même repoussé Robopocalypse de Steven Spielberg pour lui laisser la place. La Fox n’a pas encore donné les raisons de cette soudaine annulation.
Les studios ne se sont pour le moment pas non plus prononcés sur les suites prévues au film. Au printemps dernier, Roland Emmerich, réalisateur du film, avait déclaré qu’ils avaient enfin la bonne idée pour faire les suites, mais qu’ils étaient confrontés à la difficulté de réunir le casting original.
Pour rappel, Independence Day, raconte comment un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant d’une immense soucoupe volante qui a envahi le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.
Will Smith, Jeff Goldbum, Bill Pullman, et Randy Quaid se partageaient l’affiche. En France, lors de sa sortie, Independence Day avait obtenu 5 605 524 entrées, et avait cumulé 800 millions de dollars de recettes au box office international. Il avait aussi été récompensé d’un Oscar pour les effets visuels.
Sources : Comingsoon /Crédits Images : ©20th century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur