Game of Thrones saison 8 : Une bataille entre 50 loups et un dragon coupée

0

La saison 8 de Game of Thrones aurait dû contenir 50 loups durant la bataille de Winterfell.

Game of Thrones est désormais terminée et les langues se délient. Alors que la série est finie depuis quelques semaines, les fans apprennent ce qu’ils ont raté. Après la révélation de la fausse couche de Cersei qui n‘a pas été montrée, on apprend qu’une bataille contenant 50 loups a été coupée das la saison finale.

Le réalisateur Miguel Sapochnik a révélé dans une interview que l’épisode The Long Night aurait dû contenir une bataille épique d’animaux entre 50 loups et un dragon. “Il y a eu beaucoup de choses qui auraient pu arriver et qui auraient rendu le public très heureux – des attaques de loups et des trucs fous,” confie Sapochnik.

Il ajoute : “À un moment donné, on s’est dit “50 loups qui attaquent un dragon mort-vivant, ça ne fait pas un bon film.” C’est un truc que nous n’avons pas filmé, cela fait partie du processus.”

Mais ce n‘est pas la décision de Sapochnik si la scène des loups face au dragon a été coupée. David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, ont toujours eu le dernier mot sur la dernière saison.

« Ils étaient complètement impitoyables quand il s’agissait de “non, nous ne voulons pas ceci, non, nous ne voulons pas cela”, et en même temps, il y a eu des moments où on réalise que nous ne pouvons pas physiquement faire certaines de ces choses”, a ajouté Sapochnik.

Il est certain que les fans auraient adoré voir cette bataille de loups vs dragon de glace.

Source : TVGuide / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager