Game of Thrones saison 7 : Ed Sheeran donne des détails sur son caméo

0

game-of-thrones-saison-7-ed-sheeran-donne-des-details-sur-son-cameo-une

Le chanteur Ed Sheeran révèle quelques détails sur son apparition dans Game of Thrones.

Durant le festival SXSW, il a été annoncé que le chanteur Ed Sheeran serait en caméo dans la prochaine saison de Game of Thrones. Le chanteur est ami avec Maisie Williams et les producteurs souhaitaient l’avoir depuis quelques années pour surprendre l’actrice. L‘organisation a pris du temps mais c’est enfin arrivé.

En novembre dernier, Ed Sheeran a enfin participé à la série et il a tourné des scènes avec Williams. Durant une interview avec le Daily Star, le chanteur a donné quelques petites indications sur son rôle. Tout d’abord il confie : “Je ne meurs pas dedans, je ne meurs pas !”

Sheeran est aussi ami avec Gary Lightbody de Snow Patrol qui fait partie des autres musiciens à avoir participé à la série. Cette connexion a aussi été favorable pour l’apparition de Sheeran dans la série. “Mon ami [Gary Lightbody] était guest en 2012 et je me souviens, j’étais en tournée avec lui et je il m’a dit “je vais faire une apparition dans Game of Thrones.” Je me souviens lui avoir demandé de me mettre sur le coup. Ça a pris 5 ans mais c’est enfin devenu réalité.”

Sheeran confie aussi que sa présence n’est pas très longue : “J’y suis pendant seulement cinq minutes.”

Même s’il n’apparaîtra pas très longtemps, ses fans seront contents de le voir. Aussi, s’il ne meurt pas comme il l’affirme, il pourra toujours revenir pour la dernière saison l’année prochaine.

Game of Thrones revient le 16 juillet sur HBO et dès le lendemain sur OCS.

Source : The Daily Star / Crédit ©DR

Partager