Game of Thrones Live Experience : dans les coulisses de la production du concert

0

Screen-Shot-2017-02-16-at-3.30.12-PM-810x444

 Dans les coulisses du concert américain consacré à la musique de Game of Thrones.

Une toute nouvelle vidéo de HBO donne une fois de plus l’eau à la bouche concernant la série de concert offerte et conduite par Ramin Djawadi aux USA et au Canada le Game of Thrones Live Experience.

Un concert à grande échelle, à coup d’effets pyrotechniques et d’extraits d’épisodes avec une scène gigantesque qui pourrait faire pâlir n’importe quel tourneur de groupe de Rock.

Comme on avait pu le voir dans la vidéo de répétition du morceau désormais culte Light of the Seven, HBO et Live Nation ont vu les choses en grand pour ce ciné-concert dédié à la musique de Game of Thrones, histoire de ravir les fans.

Et comme le montre cette vidéo récap du nombre d’instruments, de barils de fioul pour les effets pyrotechniques, les écrans ou le nombres d’images créées ou projetées pour l’occasion, ça ne rigole pas. Mais alors pas du tout. Tout pour faire vivre le monde de Westeros, mais pas que de manière auditive, à l’heure où les ciné-concerts dédiés aux mélodies de films et séries mythiques ont le vent en poupe.

On ne sait toujours pas si cette tournée sera déclinée ailleurs qu’en Amérique du Nord. Pour savoir si elle se posera à Paris, comme l’exposition Game of Thrones en 2015, il faudra attendre, ou se payer un aller-retour le temps de quelques jours de vacances chez l’oncle Trump Sam .

 Game of Thrones Live Experience : les chiffres

Crédit photo : ©LiveNation

Partager