Game of Thrones Live : les répétitions fortes en émotions de Ramin Djawadi (vidéo)

0

GAme of Thrones live experience

Découvrez le morceau le plus culte interprété par Ramin Djawadi en répétition pour le concert spécial Game of Thrones Live Experience 

On le sait désormais depuis cet été, et beaucoup bavent à l’idée d’y assister ( y compris le Cerveau). Game of Thrones aura droit à son méga concert des musiques issue de la série, dès ce mois-ci chez l’oncle Sam : Game of Thrones Live Experience.

Malheureusement pour les fans en dehors de l’Amérique du Nord, ils ne pourront pas assister à ce spectacle qui sera conduit par le compositeur Ramin Djawadi.

Petit prix de consolation, découvrez ci-dessous les répétitions du concert Game of Thrones, mis en ligne via les pages officielles de la série. Une vidéo qui donne un aperçu de ce que les spectateurs pourront voir sur scène, mais aussi de l’étendu des effets pyrotechniques et visuels de ce concert hors normes pour une musique de film (ou série c’est comme on veut).

La mise en scène dramatique pour le morceau Light of the Seven, désormais culte et fort en émotion, semble à la hauteur de la série avec écrans géants et plein d’effets visuels pour une expérience qui devrait être très immersive. Chair de poule garantie à l’écoute de l’orgues, des cœurs et autres violoncelles.

Seuls les publics américains et canadiens auront la chance de voir le concert pour le moment. Si vous avez les moyens de vous payer le voyage, la tournée de 28 dates démarre le 15 février 2017 à Kansas City et se terminera le 2 avril à Portland.

Pour plus de renseignements, c’est ici. Avec un peu de chance, la tournée sera peut-être déclinée en Europe, à l’image de l’Exposition Game of Thrones, qui avait posé ses costumes à Paris en 2015. Valar Patienteris.

Game of Thrones Live Experience : Répétitions Light of The Seven

Crédit photo : ©HBO/Source : Facebook

Partager