Dwayne Johnson promet d’honorer la mémoire de Robin Williams avec le remake de Jumanji.
Jumanji va avoir droit à son remake avec Dwayne Johnson à l’affiche. Une idée qui ne passe pas vraiment auprès des cinéphiles. La majorité n’aime pas vraiment les remakes en général, mais là c’est encore plus sensible, puisque Robin Williams est décédé depuis moins de deux ans. Beaucoup craignent que le film salisse sa mémoire.
Dans un message posté sur Instagram, Johnson adresse cette inquiétude. Il écrit : ”Je veux parler d’une chose importante, et être honnête à ce propos, et c’est Robin Williams. L’amour et le respect que j’ai pour cet homme sont sans limite et vous avez ma parole que nous honorerons sa mémoire et que le personnage d’Alan Parrish sera immortalisé dans le monde de Jumanji d’une façon adaptée. J’ai une idée de ce qu’on va faire, et je pense que sa famille sera fière.”.
Dans ce message, il ajoute que dans ce remake, il y aura cinq rôles principaux, quand il n’y en avait que trois dans le premier film. A noter que dans le roman original de Chris Van Allsburg, il n’y a que des enfants.
Outre Dwayne Johnson, on retrouvera au casting Kevin Hart. Jake Kasdan réalise le film.
Source : Collider /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur