Lana Parilla parle de la relation Emma/Regina ainsi que des scènes coupées avec Ginnifer Goodwin. Plus, un double épisode est prévu pour les sweeps. (Spoilers)
Ce week-end, ABC diffusera un nouvel épisode de Once Upon A Time. Un épisode qui verra Regina et Emma faire équipe pour contrer les plans de la Reine des Neiges. Cependant, depuis le voyage dans le temps d’Emma et son retour avec Marian, les choses sont plus que tendues entre les deux femmes. On attend donc de voir comment elles vont réussir à mettre leurs problèmes de côté ou si cela va empiéter sur leur mission.
Regina vs Emma
Lana Parilla qui joue Regina, s’est confié à TV Line sur l’épisode à venir. Un épisode dans lequel elles seront toutes les deux à la poursuite de La Reine des Neiges mais pour des raisons différentes. Emma pense que la Reine a quelque chose de personnel contre elle et Regina cherche une solution pour “décongeler” Marian. Selon Parilla “Regina ne veut plus avoir affaire à Emma.” Elle ajoute : “C’est drôle parce que Regina suit son propre chemin pour trouver la Reine des Neiges et Emma fait la même chose. Quand leur route vont se croiser, Regina sera du genre “ Ugh c’est toi, qu’est-ce tu fais là ?”. Leur parcours est assez drôle parce que Regina ne lâche pas facilement. C’est remarques désobligeantes après remarques désobligeantes.”
Cependant, cela devrait les mener à une discussion à cœur ouvert. Puisque Parilla dévoile qu’Emma va se confier en lui disant qu’elle est la seule personne qui puisse la comprendre parce que elle aussi elle a de la magie. Elle a besoin d’elle.
Regina et Mary Margaret
Une autre relation que Parilla apprécie est celle que Regina partage avec Mary Margaret. Elle regrette qu’une de leur scène est été coupée au montage. Les deux femmes se connaissent depuis très longtemps et ont eut un moment donné un lien mère/fille ce qui rend leurs scènes très touchantes malgré tous les problèmes qu’il y a eu entre elles. “Les voir au stade où elles en sont maintenant est assez beau à regarder et à jouer. Elles se sont en quelque sorte trouvées et s’aident l’une l’autre,” déclare Parilla.
En plus des informations sur cet épisode qui explorera un peu plus la relation entre Emma et Regina, une bonne nouvelle est apparu via le compte Twitter du co-créateur Adam Horowitz. L’épisode du 16 novembre intitulé Smash the Mirror sera un double épisode. Sa diffusion correspond à la période des sweeps de novembre, moment crucial où les annonceurs scrutent les chiffres d’audiences. Cela porte donc la saison à 23 épisodes et non 22 mais garde la date du 14 décembre pour le final d’hiver.
La saison 4 de Once Upon A Time est diffusé tous les dimanches sur ABC.
Source : TV Line et THR / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur