Le Hobbit 3 : La bataille des Cinq Armées description du teaser Trailer

0

Le Hobbit 3 : la bataille des cinq armées a été présenté au Hall H lors du Panel Spécial Warner au Comic Con de San Diego. Un trailer court qui a généré une vive émotion sur la toile, et sur Twitter. Action, flammes et nostalgie, le dernier volet de la saga s’annonce épique !

Plus tôt ce mois-ci, Peter Jackson avait déjà annoncé qu’une vraie bande-annonce pour le Le Hobbit 3 la bataille des cinq armées ne serait pas disponible avant le mois d’octobre. Mais on pouvait compter sur son passage au Comic Con de San Diego pour avoir au moins un teaser, comme il en a l’habitude.

C’est en compagnie d’Andy Serkis, Lee Pace, Evangeline Lilly, Benedict Cumberbatch, Orlando Bloom, Cate Blanchet, Elijah Wood que Jackson a projeté ces premières images devant une foule de 6500 personnes en liesse, après avoir ouvert le bal par une vidéo de bloopers qui revient sur 13 ans de franchise, les premiers films et bien-sûr les deux volets précédent du Hobbit.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armée, le teaser du Teaser Trailer

Un ultime volet qui reviendra sur la conclusion de La Désolation de Smaug, l’annihilation du Dragon mythique et le retour à la Montagne d’Erebor. Mais aussi sur la genèse du Mordor, la montée du pouvoir de Sauron, le Nécromancier, comme un connecteur logique et final du Hobbit au Seigneur des Anneaux.

« I’ll remember everything that happened. Those who survived, those who didn’t.”  ( je me souviendrai de tout ce qui s’est passé, ceux qui ont survécu et ceux qui ne l’ont pas). C’est sur ces mots de Bilbon (Martin Freeman) que cette bande annonce s’ouvre, pour enchaîner sur des images de Smaug, d’armées d’orques et de flammes.

« Hobbit-panel-550x289Home is behind the world ahead…there are many paths to tread… », la chanson intense de Pippin portée par la voix mythique de Billy Boyd lors du Sacrifice de Faramir dans le Retour du Roi fait alors son apparition. Mélancolie, nostalgie, noirceur, magie, dragons et action épique, ça va être dur d’attendre encore 5 mois pour découvrir la conclusion à cette saga préquelle au Seigneur des Anneaux. En attendant,  voici une description des premières images de l’ultime volet de la trilogie inspirée par Tolkien.

Une vidéo qui a été suivie de plusieurs révélations sur la franchise comme celle de possibles éditions encore plus longues du Seigneur des anneaux avec des scènes inédites, comme celle de la première rencontre des enfants Aragorn et Arwen. En effet Jackson a avoué avoir encore plusieurs scènes jamais révélées, cachées dans un bunker « anti-nucléaire » en Arizona qui abrite plus de 2 millions de mètres de films de la franchise.

Le Hobbit la bataille des cinq armées devrait sortir en France le 10 décembre prochain.

Crédits Images ©WarnerBros

Mots-clefs,

Partager