La Station Auber s’habille aux couleurs du film Le Hobbit : Un voyage inattendu à partir de la semaine prochaine.
Après s’être associée avec la Fox pour la sortie de Prometheus, la RATP s’associe cette fois ci pour une opération promotionnelle avec la Warner, la MGM et New Line pour la sortie du film le plus attendu de cette fin d’année : Le Hobbit : Un voyage inattendu. Du 26 au 30 novembre, la salle d’échanges de la station Auber va être habillée en s’inspirant de la Cul de Sac, la célèbre maison de Bilbon Sacquet.
Sur 150 m² on pourra trouver une construction à taille réelle réelle des Hobbits, sous la supervision du chef décorateur du film, Dan Hennah. Il y aura trois maisons permettant de découvrir l’univers des Hobbits ainsi que des photos et une présentation du film. Le sol sera lui couvert d’une carte géante de la Terre du Milieu. Deux photos stands seront disponibles pour être pris en photo aux côtés de Bilbon et Gandalf. Pour finir, le jeu vidéo Légo® Seigneur des Anneaux (Warner Bros Interactive) sera jouable sur des bornes, quelques jours seulement après sa sortie dans les bacs le 23 novembre.
Ailleurs, sur internet, la RATP organisera un concours sous forme de jeu de piste : les internautes iront à la recherche des membres de la Compagnie des Nains pour reconstituer l’ensemble et partager un tirage au sort, dont le lot sera un voyage en Nouvelle-Zélande, grâce à un partenariat avec Air New Zealand. Voici de quoi patienter en attendant la sortie du premier film de la trilogie le 12 décembre prochain.
Crédits photo ©New Line Cinemas et RATP
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur