Les Animaux Fantastiques : Toute la collection de DVD

0

Redécouvrez les aventures de Norbert Dragonneau dans toutes les éditons possibles en attendant la sortie de la suite des Animaux Fantastiques.

Il y a peu de temps sortait la première bande-annonce de la suite des Animaux Fantastique, Les Crimes de Grindelwald. On ne sait pas pour vous, mais cela a donné envie au Cerveau de revoir le premier film de la nouvelle saga Harry Potter.

Pour cela, le mieux est d’encore de s’acheter le film, et si on l’a déjà, ça peut être l’occasion d’acheter un coffret spécial. Franchement, quand on est fan du film, qui n’aimerait pas une statue de Nifleur ou la baguette de Norbert ? C’est très dur de résister !

À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp) a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Mais comme il l’avait laissé entendre, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj…

Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont rudement mis à l’épreuve…

Au casting Eddie Redmayne reprend son rôle de Norbert Dragonneau, Jude Law sera le jeune Albus Dumbledore, Johnny Depp incarnera Gellert Grindelwald, Ezra Miller revient dans le rôle de Credence, Callum Turner est le frère de Norbert, Katherine Waterston et Alison Sudol seront toujours les soeurs Tina et Queenie Goldstein, Zoe Kravitz reprendra son rôle de Leta Lestrange.

Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald est réalisé par David Yates avec J.K. Rowling au scénario pour une sortie le 14 novembre 2018.

Crédit : ©Warner

Partager