Stephen Amell parle de la survie de son personnage dans Arrow, de la relation entre Oliver et Felicity.
Lors du final d’hiver de Arrow, Oliver était dans une très mauvaise posture. Après un combat contre Ra’s Al Ghul, il tombait d’une falaise et était laissé pour mort. Bien évidement, il n’y a pas de Arrow sans Oliver Queen mais il est impossible de dire comment il va s’en sortir puisque Stephen Amell reste très discret sur la suite de la saison.
Interviewé par Collider, Amell tease le public. Quand on lui demande comme il pourrait bien survivre à une telle chute, il répond : “On l’a vu tomber. On a déjà vu Oliver survivre. Donc on ne sait pas s’il est tombé droit de la falaise ou si quelque chose a retenu sa chute ou s’il a touché le sol. On a des herbes mystiques dans la série qui ont des pouvoirs de guérison. On a vu un puit Lazarus cependant, ce n’est pas quelque chose qui va être utilisé pour Oliver.” Puis il ajoute ; “J’espère qu’il survivra, j’aime bien le jouer.”
Une autre question que les fans se posent est par rapport à sa relation avec Felicity. Un personnage qui a pris beaucoup d’ampleur au court des saisons et qui a fait beaucoup de bien à Oliver. Amell parle de l’importance de Felicity pour Oliver la comparant à Laurel et Sara :” Laurel et Sara étaient des éléments de son passé. Evidemment Sara et Oliver ont essayé de rallumer la flamme. Mais ces deux relations reposaient fortement sur le type de personne qu’il était avant qu’il parte. Il est devenu plus ouvert, il est moins introverti et moins endommagé par ce qu’il a vécu durant les cinq années où il était loin. Le principal guide de cette transformation est Felicity.” Au début de la série, Amell ne savait pas que cette relation allait tourner ainsi et qu’elle serait un vecteur pour lui, même les producteurs ne le savaient pas mais au fil du temps, c’est devenu évident : “Ces choses arrivent au fur et à mesure. Emily [Bett Rickards] et moi, nos personnages fonctionnent vraiment bien ensemble c’est pour ça que ça a pris cette direction. Avant cette saison quand j’ai dit “il n’y a qu’une femme dans la vie d’Oliver cette année et c’est Felicity,” je ne vois pas ça changer.”
Cependant, Oliver l’a repoussée parce qu’il ne veut pas la blesser. Ceci l’a poussée dans les bras de Ray formant un triangle amoureux. Au retour d’Oliver, on verra comment se présente la situation.
La suite de la saison 3 de Arrow reprend ce mercredi 21 janvier sur la CW.
Source : Collider / image ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur