La fin de la saison trois de Misfits tue l’un des personnages principaux de la série. Sur Twitter, son interprète confirme son départ réel. ATTENTION SPOILER !
Le final de la saison trois de Misfits diffusé hier soir en Angleterre a été un choc pour certains fans ! Alisha décède dans les bras de Simon. C’est bien le moment de verser une petite larme. Cependant, comme dans toutes les séries de science-fiction, surtout lorsqu’un personnage a la faculté de remonter le temps, la mort n’a normalement rien de définitif. Et ce series finale, qui voyait le retour d’autres personnages décédés auparavant dans la série, laissait l’espoir de voir une Alisha revenir en saison 4. Est-ce que cela sera bien le cas ?
Et bien… Non ! Son interpréte, la talentueuse Antonia Thomas, vient de le confirmer sur Twitter : » Je ne reviendrai pas pour la saison 4 mais je suis impatiente de la voir. J’ai passé des années géniales sur Misfits, ça a été épique ! ».
Triste fin donc pour le personnage d’Alisha. Mais une question reste alors en suspens. Simon retourne bel et bien dans le temps, mais visiblement ne parviendra jamais à la sauver. Sont-ils donc bloqués dans une sorte de boucle temporelle où Simon ne cessera jamais de revivre, sans le savoir, toujours les mêmes évènements ?
Réponse, peut-être, à la prochaine saison.
Source: Digitalspy Crédit Image E4
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur