Les Minions débarquent à New York (vidéo)

0

Les bido ? Atoka !! découvrez un nouvel extrait du film Les Minions, où les célèbres creatures découvrent l’Amérique !

Nous sommes dans les années 70, Peace and love, Flower power et BANANAAAAAAAAAAAAAAA ! Découvrez ci-dessous l’arrivée de nos chers Minions en Amérique, et pas n’importe où : à New York.

Pas besoin de rentrer dans les détails de cette vidéo de 1m30, qui ravira les fans des petites créatures jaunes rendues célèbres par Moi Moche et Méchant 1 et 2. Cliquez sur play, et baladez-vous de la rivière Hudson à Washington Square Park avec Kevin, Bob et Stuart.

Pour ceux qui étaient trop occupés à manger des bananes, Les Minions, le film, raconte l’histoire et l’origine de ces simples organismes monocellulaires de couleur jaune. les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître…

Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, Les Minions, sortira en France, le 8 juillet 2015. En attendant la bande annonce est à voir, revoir et re-revoir sans modération, Pokalitapo Papoï !

Crédit photo : © Universal

Partager