Hier étaient présentées 20 minutes extraits de Lone Ranger. Des extraits prometteurs. Attentions spoilers.
Les Cow-Boys sont de retour avec Lone Ranger : Naissance d’un héros. Réalisé par Gore Verbinsky, produit par Jerry Bruckheinmer et avec Johnny Deep, le trio des premiers Pirates des Caraibes sont de retour dans une revisite sur grand écran du vieux vengeur masqué de la télévision. Un long métrage qui a pour ambition de revigorer le genre du western. Invité à voir quelques extraits du film, le Cerveau assure que le film vaut le détour, pour un véritable dépaysement au coeur de l’Amérique des cow-boys et autres amérindiens.
Tourné en décors naturels, le film offre des panoramas qui rappellent les bons vieux westerns. Lone Ranger a surtout profité de l’aura de certains lieux mythiques dans l’histoire du cinéma : les mêmes décors naturels que les westerns de John Wayne. Les trains à vapeur tiennent un rôle important dans le film, représentant l’avancé technologique de l’époque et déraillent de façon spectaculaire. La rencontre entre Tonto (Johnny Deep) et John Reid (Armie Hammer) se déroule pendant une séquence d’action rythmée à bord d’un de ces « chevaux de fer ». Ce que l’on retient de ces premières images : la dynamique entre Armie Hammer et Johnny Deep est bonne et l’alchimie entre les deux personnages quasi instantanée. Tonto est plein d’humour et de mystère, un peu dans la veine du ton décalé du Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes.
Pour rappel, Lone Ranger est réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer avec au casting Johnny Deep, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.
La dernière bande annonce en version française a été dévoilée ce matin, d’après ce qu’on a vu et cette dernière, Lone Ranger promet du rire et de l’action en salle le 7 août prochain.
Crédit photos : ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur