Découvrez Sleepless, court métrage de Regina Demina.
Les amateurs de cinéma et de courts métrages peuvent découvrir une nouvelle réalisation qui devrait les satisfaire : Sleepless. Réalisé par Regina Demina, on y trouve au casting Regina Demina, Barbara Opsomer et Nicolas Ly. Sorti ces jours-ci, il est disponible en ligne et ci-dessous.
Il ne s’agit pas du premier film de la réalisatrice qui a dirigé Die Frau, sélectionné dans des festivals en France (Côté Court à Pantin, Chéries-Chéris aux Forums des images) et à l’étranger (ASVOFF à Milan). On lui doit aussi Koschka, projeté au Palais de Tokyo.
Synopsis
À la fin des années 90, dans le huis-clos d’une suite de palace, un triangle amoureux se crée entre trois petites frappes d’un jour. Ils préparent un unique casse et fantasment un avenir radieux. Rose a vingt-cinq ans, elle est femme de chambre dans le palace où elle use ses rêves et sa fraicheur. Elle est amoureuse de Tropmann, trente-huit ans, lequel brûle pour sa femme Mila, de treize ans sa cadette, elle-même éprise de Rose… Le « couple » bataillien que forment Mila, Tropmann et Rose vit une sorte de fuite en avant : l’atmosphère est toute en tensions amoureuses et sensuelles, les non-dits priment sur le dialogue, et les esprits sont embrumés par les stupéfiants. Tout laisse présager une issue fatale (que l’on ne verra pas) à cette tranche de vie et de rêve.
Pour plus de renseignements sur l’équipe, rendez-vous sur le site officiel.
Sleepless
Crédits photo ©Candid & Young
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur