Le film The Flash est encore repoussé et ne sortira probablement pas avant 2021.
Bien avant la sortie de Justice League, Warner Bros prévoyait un film solo centré sur The Flash. Il devait même être le premier film à sortir après le film d’ensemble. Des années après, le film est encore et toujours dans un enfer du développement impossible.
Le projet n’a pas arrêté d’enchaîner les réalisateurs mais tous ont quitté le navire. Alors qu’on pensait que les choses étaient enfin sur les rails avec l’arrivée de John Francis Daley et Jonathan Goldstein à la réalisation, le film a encore des problèmes liés au scénario.
Selon Variety, le plan de Warner était de commencer le tournage en mars 2019 mais le studio n’a pas encore validé le scénario et ne veut pas se précipiter, surtout après ce qui s’est passé avec Justice League. Ils prennent vraiment le temps de le peaufiner.
Aujourd’hui, il semble que la production ne démarrera pas avant la fin de l’année 2019, repoussant la sortie à 2021. Ceci est aussi en partie dû au fait qu’Ezra Miller, qui incarne le speedster, fait aussi partie de la franchise Les Animaux Fantastiques et que le troisième volet se tournera l’été prochain.
En janvier dernier, Warner Bros a engagé John Francis Daley et Jonathan Goldstein pour réaliser le film. A l’origine du projet, Seth Grahame Smith devait écrire et réaliser le film. Après lui, Rick Famuyiwa (Dope) était à bord en 2016 mais a quitté le film pour des raisons de choix artistiques.
En attendant de voir si le film sera enfin sur pied, Aquaman sort en décembre prochain, Shazam! sera en salles en avril 2019, Wonder Woman 1984 est attendu pour novembre 2019 et Birds of Prey a été annoncé pour février 2020.
Source : Variety / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur