Breaking Bad : Aaron Paul et Bryan Cranston réunis dans la caravane de la série !

1

Aaron Paul et Bryan Cranston réunis dans la fameuse caravane de Breaking Bad pour les 10 ans de la série.

Ce n’est peut-être pas la réunion que les fans de Breaking Bad attendaient mais c’est déjà ça. Les interprètes des mythiques Jesse Pinkman et Walter White, se sont récemment réunis pour la bonne cause.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir Aaron Paul et Bryan Cranston dans une caravane qui rappelle fortement celle de la série. Et pour cause, c’est bien la même !

Cette réunion a été faite pour célébrer les 10 ans de la série et permettre à un fan de les rencontrer et concocter de la meth un petit déjeuner, dans la fameuse caravane avec eux. Et comme le montre la vidéo, Bryan Cranston a pris ses aises dans le mobile-home !

Cranston est à mourir de rire dans cette vidéo qui prend rapidement un tournant bien sombre. Ce pauvre Bryan Cranston n’arrive pas à laisser ses heures de gloires derrière lui. Il vit dans la caravane et espère que la série sera rebootée comme Roseanne…mais sans le racisme !

Quant à Aaron Paul, s’il a l’air moins désespéré que Cranston, il cache aussi un secret : il travaille comme guide dans les studios de Sony Pictures !

Cette vidéo très amusante a été réalisé dans le cadre de l’organisation Omaze qui vient en aide à différente association caritative. Pour plus d’informations sur le concours, c’est ici.

Aaron Paul et Bryan Cranston dans la caravane de Breaking Bad

Source et crédit ©Omaze

Partager

  • Tony

    Très drôle !