X-Files saison 11 : Promo intrigante et synopsis des derniers épisodes

1

Découvrez une nouvelle bande annonce de X-Files pour son retour prochain ainsi que les synopsis des derniers épisodes. 

Fans d’X-Files, votre patience arrive à terme ! Le prochain épisode sera diffusé le 28 février, après cette courte pause Olympique. En attendant et pour nous faire patienter, un nouveau trailer viens de sortir pour le prochain épisode, Rm9sbG93ZXJz, il est bien mystérieux et intrigant. C’est-à-dire, tout ce qu’on demande à X-Files. Parfait alors !

Le synopsis officiel de l’épisode est le suivant : Dans un monde où l’automatisation et l’intelligence artificielle ne cessent d’augmenter, Mulder et Scully se retrouvent eux-mêmes pris pour cibles dans un jeu mortel du chat et de la souris.

Utiliser l’avancée technologique n’est pas une nouveauté dans la science-fiction, ni même dans X-Files. Mais revenir aux bases en utilisant l’automatisation de la technologie, ça peut donner un épisode très intéressant. Un épisode très dans la veine Black Mirror.

Le titre de l’épisode – impossible à dire naturellement et d’une traite – Rm9sbG93ZXJz, est en fait un code Base64 qui est utilisé pour encoder du langage binaire. Le titre se traduit donc par Followers, dans cette belle langue de codeur, comprendre Disciples ou Adorateurs en bon français. Mais de quoi ? La technologie ? Il faudra attendre le 28 pour avoir la réponse.

Et pour bien finir cette seconde session de saison 11, et mettre en bouche les fans et spectateurs qui attendent de voir où ira cette saison, la Fox a aussi dévoilé les titres et synopsis des épisodes restants de la saison.

Le 7ème épisode sera Familiar, le 7 mars : Mulder et Scully enquêtent sur la brutale attaque sauvage, d’un petit garçon dans la Connecticut. Ils suspectent des forces sombres à l’œuvre. 

Nothing Lasts Forever, suivra le 14 mars : Pendant qu’ils enquêtent sur un vol d’organes, Mulder et Scully découvrent un mystérieux culte qui utilise de macabres rituels. (Si l’ont ressent un impression de déjà-vu à la lecture de ce synopsis, c’est normal… cela ressemble étrangement à l’épisode Règle du Jeu en saison 3, sans les rituels)

My Struggle IV,  dernier de cette saison et suite (et fin peut-être) du premier épisode, diffusé le 21 mars : Mulder et Scully se précipitent pour retrouver William en fuite pendant que l’homme à la cigarette va plus loin avec son plan final. »

X-Files revient le 28 février sur la Fox, et ne devrait pas tarder sur M6 en France.

The X-Files – Rm9sbG93ZXJz Promo

 

Source : Syfy / Crédit : ©FOX

Partager

  • JHBi

    M’y Strungle !!!!! La blague. Tous les épisodes mythologiques gardent ce titre. Et puis s’il y a une saison 12 le premier épisode s’intitulera My Strungle 5….