The Flash saison 5 : Grant Gustin tease Cicada et la relation entre Barry et Nora

0

Grant Gustin tease le méchant Cicada et la relation de Barry avec Nora dans la saison 5 de The Flash.

The Flash pourrait être un retour aux sources si on en croit son acteur principal. En effet, selon Grant Gustin, la prochaine saison sera similaire à la saison 1. Un nouveau personnage entre en scène et elle devrait secouer un peu les choses, ramener la série à ses sources.

Dans une interview à EW, l’acteur confie : “Je ne veux pas trop exciter les attentes des gens mais je pense que ça pourrait être très similaire à la saison 1 en termes d’affection et d’humour, ça en a le potentiel.”

Cela est dû en grande partie à Nora (Jessica Parker Kennedy) la fille de Barry et Iris, venue du futur. Le couple qui s’est marié la saison dernière, se retrouvent parents d’une jeune adulte ce qui n’est pas évident.

Au sujet de Nora le producteur Todd Helbing explique : “Ils apprennent toutes les leçons qu’apprennent les parents quand leurs gamins grandissent mais comme elle est adulte cela complique les choses.”

Concernant la relation de Nora avec Barry, le duo de speedsters s’entend très bien : “La dynamique entre Barry et Nora est vraiment amusante à jouer,” confie Grant Gustin. “Nora admire vraiment Barry et ils ont une connexion immédiate, elle apporte de la bonne humeur, elle a le côté pétillant de Barry qu’on ne voit plus vraiment.”

L’amusement ne dura pas très longtemps puisqu’ils ont un méchant à battre. L’arrivée de Nora correspond à celle de Cicada : “On apprend rapidement que Nora est là à cause de Cicada.

Cicada (Chris Klein) est le deuxième méchant de la série à ne pas être un speedster : “Il peut étouffer les pouvoirs des autres métahumains et nous ne savons pas qu’il est capable de faire ça au début. Il a un avantage que les autres n’ont pas, nous ne savons pas qui il est, il est mystérieux. C’est un homme énorme et intimidant qui peut rendre tous ces super-héros métahumains plus ou moins inutiles dans la bataille.”

Il ajoute : “Il frappe très vite et très fort la première fois qu’on le rencontre donc il intimide dès le départ comme avec Zoom.” dit Gustin.

The Flash revient le 9 octobre sur la CW.

Source : EW / Crédit ©CW

Mots-clefs,

Partager