Ricky Sekhon sera celui qui incarnera le terroriste le plus célèbre et recherché de la planète : Ossama Ben Laden dans le film de Kathryn Bigelow : Zero Dark Thirty.
Il s’appelle Ricky Shekhon et il sera Ossama Ben Laden. Un rôle à la fois prisé et méprisé qui peut sûrement changer la carrière de son interprète. Un inconnu britannique qui ne possède selon imdb qu’une carrière très discrète avec deux titres connus à son actif : The Infidel de Josh Appignanesi et un court-métrage intitulé Lucky Heather. L’occasion pour cet acteur anglais de s’ouvrir les portes d’Hollywood en incarnant l’un des criminels les plus detestés de notre siècle. L’acteur ressemble beaucoup au terroriste et se serait déjà mis dans la peau de ce dernier en ayant perdu près de 12 kilos pour que la ressemblance soit le plus réaliste possible. Il aurait d’ailleurs déjà fini le tournage de ses scènes à l’heure où nous écrivons cette brève.
Kyle Chandler avait déjà été annoncé comme tête d’affiche pour ce long métrage réalisé par Kathryn Bigelow sur Ben Laden. Zero Dark Thirty, titre du film, suit l’équipe des Navy Seal qui a traqué et tué Ben Laden. L’acteur joue un agent de la CIA dans le film qui compte un casting déjà impressionnant avec Joel Edgerton, Jason Clarke, Chris Pratt, Jessica Chastain, Mark Strong, et Edgar Ramirez. Kathryn Bigelow travaille à nouveau avec son scénariste de Démineurs, Mark Boal.
Crédit photo : ©DR/AFP
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur