Scandal : Tony Goldwyn partant pour un cross-over avec Murder

0

Tony Goldwyn est ouvert à l’idée d’un cross-over entre Scandal et Murder.

Grant Fitzgerald de Scandal président dans Murder ? Cette idée n’est pas pour déplaire à son interprète Tony Goldwyn. Si un cross-over entre les deux séries n’est pas d’actualité, Goldwyn ne dirait pas non pour reprendre son rôle de président dans l’autre série du Shondaland si cela se faisait un jour.

Dans une interview radio pour EW, à la question d’un cross-over entre les deux séries, Goldwyn répond : “Je suis ouvert à tout, vous rigolez ? Avoir la possibilité de jouer avec Viola Davis et ce cast (…) Je pense que ce serait super cool,” déclare-t-il au micro de SiriusXM. Mais il dit aussi que les deux séries ont des tons différents, il n’est donc pas sûr que ça fonctionnerait. (Ce n’est pas ce qui dérange la Fox avec Bones et Sleepy Hollow)

Il faut garder en tête que la connexion entre les deux séries n’est absolument pas établie. On ne sait pas si elle partage le même univers. Ce qui est sûr c’est que Scandal ne partage pas le même univers que Grey’s Anatomy puisque les acteurs qui jouaient les parents de Meredith ont des rôles complètement différents dans Scandal. Jeff Perry joue Cyrus Beene, tandis que Kate Burton incarne l’infâme Sally Langston. De plus Obama a déjà été cité comme étant le président des Etats-Unis dans Grey’s Anatomy.

Si cela est possible, le Cerveau ne sera pas contre un face à face entre Annalise Keating et Olivia Pope ou une rencontre entre les Keating 5 et les Gladiateurs.

Source : EW / Image ©ABC

Partager