Nouvelle promo et nouveaux détails via un synopsis pour la saison 2 de Fargo.
La saison 2 de Fargo arrive en septembre et la chaîne FX dévoile une nouvelle promo courte, mais pleine de nouvelles images et très efficace. Avec ça, la chaine a dévoilé de nouveaux détails sur l’histoire à travers un synopsis.
On apprend ainsi que le nouveau cas de Fargo retourne en 1979 à Sioux Fall, dans le Dakota du Sud et à Luverne dans le Minesota où le jeune officier de police Lou Sloverson (Luke Wilson) est récemment de retour du Vietnam. Il enquête sur un crime impliquant un gang local. Son beau père, le shérif Hank Lawson (Ted Danson) l’aide à résoudre l’affaire. Leur enquête les mènera à croiser des personnalités haut en couleur comme Karl Weathers (Nick Offerman), l’avocat de la ville de Luverne. Wethers est vétéran de la guerre de Corée, il est alcoolique et a l’élocution d’un véritable arnaqueur.
Brad Garrett joue Joe Bulo, le leader d’un syndicat de crime organisé de Kansas City. Son numéro deux est Mike Milligan (Bokeem Woodbine). Bulo et ses hommes ont pour cible les Gerhardt, une famille de criminels de Fargo dirigée par la matriarche Floyd Gerhardt (Jean Smart). Avec la mort de son mari, Floyd a pris le businness familial en main ce qui frustre son fils aîné Dodd Gerhardt (Jeffrey Donovan). Ce dernier n’a qu’une hâte, que ses deux parents meurrent pour reprendre les affaires familiales et satisfaire ses propres ambitions. Il veut faire de leur royaume un empire. Bear Gerhardt (Angus Sampson) est le benjamin de la famille. Il est physiquement intimidant mais il se trouve être le plus décent de la famille. Pour finir, il y a Rye Gerhardt (Kieran Culkin), le cadet du clan qui se prend pour un caïd mais qui en réalité n’est qu’un chiot qui ne fait qu’aboyer comme un gros chien.
Fargo saison 2 – Promo
Source : Spoiler TV et Collider / Image ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur