Le film Deadpool 2 aurait coupé une scène post-générique avec bébé Hitler.
Deadpool est connu pour repousser les limites de l’acceptable et parfois, il n’a vraiment pas de limites. Alors que Deadpool 2 sort demain, on apprend qu’un scène post-générique très limite a finalement été coupée au montage.
Selon MCU Cosmic, la scène en question voyait Deadpool voyager dans le temps pour assassiner Hitler quand il était bébé. Cette scène aurait été coupée parce que le public test n’a pas aimé. Ils étaient inconfortables à l’idée de voir Deadpool tuer un bébé même s’il s’agissait d’Hitler.
Dans la scène qui a été décrite, Deadpool se trouve à la maternité et fait les cent pas devant un berceau qui indique : A. Hitler. Le bébé se met à pleurer et Deadpool hurle : “La ferme Ira, tu me remercieras plus tard” puis il étrangle l’enfant et la caméra se met du point de vue du bébé.
Hitler ou non, il est vrai que c’est assez brutale comme scène, même pour Deadpool. Tuer un bébé, ce n’est pas très drôle même en sachant qu’il s’agit d’une des personnes les plus horribles de l’Histoire. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle ait été coupée au montage final. Cependant, elle pourrait bien se retrouver dans les bonus Blu-ray si jamais la 20th Century Fox décide de la dévoiler quand même.
Au casting du film, Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Stefan Kapicic et Leslie Uggams seront de retour. Josh Brolin et Zazie Beetz rejoignent la franchise dans les rôles de Cable et Domino et Jack Kesy, Terry Crews, Rob Delaney, Lewis Tan, Shioli Kutsuna et Julian Dennison sont aussi au casting.
Ecrit par Rhett Reese, Paul Wernick et Ryan Reynolds, Deadpool 2 est réalisé par David Leitch.
Le film sort le 16 mai 2018.
Source : MCU Cosmic / Crédit ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur