Il se pourrait bien que le nouveau reboot de Vendredi 13 se fasse sans le méchant Jason.
Un reboot de Vendredi 13 est dans les tuyaux de la Paramount. Le vilain Jason Voorhees est une figure, pardon, un masque, emblématique de l’univers des films d’horreur Vendredi 13. Il se pourrait bien qu’il ne soit plus de la fête dans le reboot de la franchise à venir.
Interrogé par Crave Online sur la présence de Derek Mears (le Jason du film de 2009) dans le reboot , Brad Fuller, le producteur du film, répond qu’il ne sait pas s’il sera dans le film. : “Je ne sais pas parce que je ne sais pas s’il y aura Jason. Je ne sais pas quel Jason nous aurons.” Cependant il assure adorer Mears et qu’il adore travailler avec lui.
La Paramount penserait à faire de ce film un found footage. Un style qui est décrié par beaucoup et qui ne va surtout pas à tous les films. A ce sujet, Fuller ne rejette pas l’idée et ne sait pas encore s’ils vont le faire de cette manière.
Pour résumer, il ne dit pas grand chose mais c’est sans doute parce qu’ils ne doivent pas encore savoir comment ils vont s’y prendre pour le reboot ou alors il refuse simplement d’en dire plus. Le film devrait être en salles l’an prochain, on devrait donc avec plus d’informations dans les semaines et les mois à venir.
Source : Crave Online / Image ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur