Bandes-annonces des nouvelles séries ABC

2

Découvrez les bandes annonces des nouvelles séries de ABC pour la saison 2014/2015

Après sa grille de programme de la saison prochaine et des teasers de ces nouvautés, ABC propose les bandes-annonces de ses nouvelles séries, à découvrir ci-dessous. La nouvelle fournée de séries de la chaîne de l’alphabet n’offre pas grand chose d’original. Il va falloir attendre septembre prochain pour déterminer de l’intérêt réels de ces nouvelles séries avec leur épisode pilote.

Manhattan Love Story

Cette comédie racontera l’histoire d’amour d’un couple, avec la particularité d’entendre leurs pensées, non censurées, au moments où ils agissent, de manière totalement contradictoire.
La bande-annonce promet une série drôle mais qui peut se révéler tendre, malgré des personnages hautement superficiels, avec un humour parfois un peu grinçant.

Au casting de la série, on retrouve Analeigh Tipton, Jake McDorman, Jade Catta-Preta, Nicolas Wright, Chloe Wepper, Kurt Fuller


 

How To Get Away with Murder

Dans ce drama de Shonda Rhimes, un groupe d’étudiants en droit ambitieux et de leur professeur qui deviennent mêlés à une conspiration de meurtre qui va frapper l’université et changer leur vie à jamais. La bande annonce très dynamique donne envie de suivre les aventures de ses étudiants et on est déjà en admiration devant le personnage de Viola Davis.

Black-ish

Dans cette comédie, un homme noir de la classe moyenne essaie d’élever ses enfants en leur donnant le sens de la communauté malgré les obstacles que sont sa femme libérale, son père qui fait partie de la vieille école et ses enfants qui ne font aucune différence entre les communautés

La bande-annonce ne contient que peu d’humour dans cette comédie qui risque de ne parler qu’à la communauté afro-américaine.


 

Forever

Dans ce drama médical fantastique, un médecin légiste star à New York mais qui a un secret et étudie les morts pour une raison : il est immortel. Il travaille avec l’aide de l’inspecteur Jo Martine. La bande-annonce présentent une éternelle série policière à consultant qui sait tout sur tout et bien meilleur que tous les flics réunis. A voir si la dimension d’immortalité est bien menée.

Cristela

Avec une bande-annonce qui dissuade de regarder la série plutôt que d’attirer avec les blagues peu originales et les rires enregistrés, Cristela se présente comme l’une des comédies les moins en encourageantes de la rentrée. A croire que ABC le fait exprès.

Dans cette comédie, Cristela, est une mexicaine qui, après six ans d’études de droit, obtient un stage non payé dans une firme d’avocats. Elle doit jongler entre son ambition et les valeurs familiales traditionnelles de sa famille qui ne soutient pas ses rêves.


 

Selfie

Selfie est une comédie qui raconte l’histoire d’une jeune fille égocentrique prénommée Eliza Dooley. Âgée d’une vingtaine d’années, Eliza est plus intéressé par sa personne que les autres. Après avoir subi une rupture publique et humiliante, elle devient le sujet d’une vidéo virale et commence à avoir plus de followers qu’elle ne l’aurait imaginé sur les réseaux sociaux mais pour de mauvaises raisons. Elle engage alors des gens pour redorer son image.

La série s’annonce ici comme une chronique très critique de la génération digitale avec une Karen Gillian qui semble tout donner dans ce rôle de pimbèche narcissique et superficielle.

Secrets and Lies

La série suit comment la vie de Ben Garner change du tout au tout lorsqu’il découvre le corps d’un jeune voisin. L’enquête dans la ville de Charlotte, va révélés des secrets biens gardés, tester des alliances. Lorsque Ben va finalement être accusée du meurtre, il va tout faire pour prouver son innocence, avec le seul soutient de sa plus jeune fille et son meilleur ami.
La bande-annonce promet une série intrigue, moins soapy que le synopsis laisse croire et plus centrée sur le côté thriller.


 

American Crime

Ce drama est focalisé sur un procès pour meurtre qui a une portée raciale : les faits sont examinés à travers les vies personnelles des personnes impliquées. La bande-annonce montre une série très dramatique et très intense, avec peut-être la main un peu trop lourde sur la tragédie, si on doit juger par ces quelques images.

Galavant

Comédie musicale de contes de fées qui suit le très beau prince Galavant et sa quête pour se venger du roi qui a volé son grand amour.

A en croire la bande-annonce, on se rapproche d’un Spamelot avec chansons, humour décalée et anachronismes volontaires.


 

The Whispers

Dans ce drama de science-fiction des extraterrestres possèdent le corps d’enfants pour faire tomber l’humanité. La bande-annonce présente un thriller qui promet de donner des cauchemars à tous les parents qui ont des enfants qui débordent d’imagination.

Fresh off the Boat

Cette comédie est inspirée des Mémoires de Eddie Huang. Dans les années 90, le jeune Eddie, fan de Hip Hop et sa famille déménage de Chinatown à Washington DW à Orlando…où il n’y a pas de Chinatown. C’est un choc culturel pour la famille Huang, entre la mère, immigrée, qui ne s’est jamais adaptée à la culture US, le père qui au contraire embrasse tout ce qui est US et les enfants qui tentent de trouver leur place dans la société

Ici, les premières images promettent de mettre en valeur le clash des cultures avec l’exagération nécessaire au comique du genre.

Source : SpoilerTV /Crédits Image : ©ABC

Partager