Greg Nicotero explique pourquoi le sourire de Rick et découvrez des storyboards de l’épisode 9 de The Walking Dead.
The Walking Dead est enfin de retour pour la seconde partie de sa saison 7. Une seconde partie qui s’annonce plus active que la première avec le groupe qui se rebelle contre Negan.
A la fin de l’épisode, les téléspectateurs ont vu un sourire s’afficher sur le visage de Rick, alors qu’il était entouré d’un groupe qui pointait des armes sur lui. On pourrait alors bien se demander ce qui se passe dans sa tête.
Pour Greg Nicotero, le producteur de la série et réalisateur de cet épisode, c’est “la fin parfaite pour cet épisode,” dit-il à EW. “On le voit dès le départ et il est déterminé à monter une armée. Il a besoin de gens pour se battre donc il part sur la Colline et a une défaite avec Gregory puis une victoire avec Maggie. Ensuite il va voir Ezekiel et le roi n’a pas vraiment envie de se battre mais Rick sait qu’ils sont là. Puis ils trouvent tous ces explosifs sur l’autoroute. Tout l’épisode est vraiment basé sur cette série de victoires et de défaites pour Rick mais il n’abandonne pas.”
Il ajoute : “(…) quand ils sont entourés de ce nouveau groupe mystérieux dont on n’a eu qu’un aperçu, Rick voit des soldats. C’est pour ça qu’il sourit. Il ne s’inquiète pas une seconde. Il les voit et se dit “okay, j’ai besoin d’une victoire et il y a beaucoup de personnes ici, ils ont des armes et c’est ce dont j’ai besoin.” Les engins commencent à tourner et boom, fin d’épisode.”
En plus de cette interview avec Nicotero, EW a mis la mis sur une série de storyboards de l’épisode 9. On découvre notamment ce moment avec Rick qui manipule des explosifs sur l’autoroute, avant la merveilleuse zombie, puis avec Michonne quand ils conduisent les voitures liées par un câble pour trancher les marcheurs en deux avec l’explosion, en mode » fil à couper le beurre ». Miam.
The Walking Dead, c’est tous les lundis sur OCS Go et OCS Choc.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur