Game of Thrones saison 7 : Grosses batailles en perspective

0

De nouvelles annonces de casting pour la saison 7 de Game of Thrones indiquent que de grosses batailles seront tournées

De nouvelles news de casting viennent d’émerger sur Facebook. Des annonces qui donnent quelques indications sur les scènes qui se tournent prochainement en Espagne dans Game of Thrones. Après le nouveau-né et le sans-dent, c’est au tour des soldats, et autres extras d’être sollicités par les agences de casting d’Espagne.

Un casting qui se tiendra le 15 septembre prochain pour un tournage en novembre et décembre, avec pour des tournages entre Malpartida et Caceres ainsi que le château de Trujillo (qui peuvent faire office de King’s Landing.)

Des besoins en figurants qui se chiffrent entre 2400 hommes et 600 femmes. Ce qui est énorme pour une série. Sachant que des femmes sont requises, une grosse partie de ces dernières seront probablement des habitantes de villes.

Les extras seront toutes origines confondues et de 18 à 50 ans. Mais le plus important dans cette annonce c’est qu’ils ont besoin d’hommes en bonne condition physique pour jouer des soldats. Avec de préférence des expériences militaires.

Et ça confirme bien que de la bataille on en aura dans la saison 7 de Game of Thrones, et pas qu’un peu la saison prochaine. Pour ceux qui comprennent l’espagnol ou qui ont encore des restes de leurs super-cours de secondaires, l’annonce complète est à découvrir ci-dessous.

annonce casting espagnol

 

Pour savoir si la saison 7 de Game of Thrones va offrir de la castagne digne de ce nom grâce à ces extras, il faudra attendre sa diffusion en été 2017.

crédit photo : ©HBO / DR

Partager