L’interprète de l’ancien professeur d’Arya en Saison 1 , Syrio Forel, pense que son personnage pourrait bien revenir dans la série Game of Thrones
Vous vous souvenez du professeur de “danse” d’Arya en saison 1 de Game of Thrones ? Celui qui répondait à la mort « Pas aujourd’hui » et qui a offert à Arya ses premiers pas dans la peau d’une guerrière ? C’était Syrio Forel, interprété par l’acteur Miltos Yeromelou.
Si son personnage avait été laissé pour mort en fin de saison 1, Miltos ne désespère pas et pense que son Syrio Forel pourrait bien revenir.
« Bien sûr que j’aimerais revenir dans Game of Thrones » a avoué l’acteur au site Digital Spy lors d’une interview pour son rôle dans la pièce Le Roi Lear de Shakespeare au théâtre. « Les gens me demandent toujours s’il est vraiment mort. Peut-être. En fait, on ne le sait pas. »
Il est vrai que sa scène de combat avec Meryn Trant, chef de la garde royale n’a pas été montrée à l’écran, supposant que le personnage qui n’avait pour arme qu’une épée en bois, a succombé à la garde. mais pour Miltos, il reste une possibilité quand même qu’il ait échappé à la mort.
Si cette affirmation n’est que de l’ordre de l’envie et de la supposition, pour un personnage qui n’était pas si important que cela dans l’intrigue de Game of Thrones, la porte reste ouverte. Ce ne sera pas la première fois que Game of Thrones fait revenir un personnage supposé mort, puisque le Limier, Sandor Clegane, laissé pour mort après son combat mémorable avec Brienne, est bel et bien vivant dans la saison 6 de Game of Thrones.
Pour savoir si Syrio Forel a des chances de revenir dans Game of Thrones saison 7, il faudra attendre sa diffusion en 2017, puisque, habituellement estival, le tournage est repoussé.
Source : Digital Spy / Crédit : Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur