NCIS saison 13 : Un final surprenant pour Tony

0

Michael Weatherly parle de son dernier épisode de NCIS.

La fin de Tony DiNozzo dans NCIS arrive bientôt. Son dernier épisode est programmé pour mardi 17 mai prochain sur CBS. Un départ qui a commencé à se préparer avec l’épisode de cette semaine. Un épisode qui se finit par une image très dure pour Tony, et les fans de Ziva : La ferme en Israël où Ziva vivait est partie en flamme. On ne sait pas encore si l’ancienne agent du NCIS est en vie, ou non. Mais il est clair que cela sera une partie de ce qui motivera Tony à prendre le large.

Une scène où Michael Weatherly n’a pas réellement eu à jouer la surprise : ”Je n’avais pas lu cette scène. Alors qu’on a commencé à tourner, et que sur l’écran on voit les flammes, c’est Michael Weatherly qui vous voyez à l’écran, en train de tenter de comprendre ce qu’il se passe. Je me disais “attendez, c’est là où Cote et moi avons tourné cette scène pour la saison 11”. J’étais aussi choqué que tous les autres. “

L’acteur annonce que ”Vous allez très surpris parce qu’il va se passer et ce qu’on va découvrir la semaine prochaine”.

Michael Weatherly prédit aussi que les fans de la relation entre Tony et Ziva devraient être heureux avec cet épisode final. ”Je pense que le public ressentira qu’elle est vraiment une part réelle de l’épisode. Cela va être un moment très excitant pour les fans de cette relation.”

Quant à sa scène finale, qui se déroule dans les bureaux du NCIS, Weatherly indique que : ”J’ai découvert un aspect de DiNozzo qui n’a jamais été révélé avant, et cela m’a beaucoup surpris. Je l’ai à peine reconnu”.

Michael Weatherly ne tourne pas la page de NCIS complètement. Il est ouvert à l’idée de quelques visites en guest-stars dans les saisons à venir.

Source : TVLine /Crédits Image : ©CBS

Mots-clefs,

Partager